La nouvelle direction des Marquis ne chôme pas en période estivale. En effet, après avoir confirmé le retour de 5 joueurs, le directeur général Bob Desjardins a le plaisir d’annoncer la signature du 2e choix au total du dernier repêchage, le défenseur Jonathan Narbonne.
Pour Bob Desjardins, une grande partie du crédit de cette signature revient à son assistant Lucien Paquette qui a travaillé le dossier d’une façon incroyable. En effet lors de la veille du repêchage, lorsque Lucien Paquette a négocié une transaction avec le Cool FM pour obtenir le 2e choix total, il n’était pas question de sélectionner quelqu’un d’autre que Jonathan.
Bob Desjardins se dit vraiment très satisfait de cette signature et que c’est une excellente acquisition et une grosse amélioration pour la brigade défensive des Marquis. Du côté du principal intéressé il est très heureux de se présenter aux Marquis. Son arrivée dans la LNAH est vraiment un très beau défi qui s’offre à lui.
Jonathan Narbonne n’a que 26 ans et il a pourtant une feuille de route impressionnante avec plus de 200 parties jouées dans à LHJMQ dont une victoire de la coupe Memorial avec Shawinigan et plus de 170 parties dans la ECHL. Il a passé les trois dernières années à Amiens en France remportant même le championnat des séries à titre de capitaine de la formation la saison dernière. A la fin de son stage junior il a aussi été invité au camp des recrues du Canadiens de Montréal.
Le travail continue et nous espérons pouvoir vous annoncer d’autres retours et ajouts lors des prochaines semaines.