PUBLICITÉ

25 juillet 2019


Quatre autres vétérans de retour chez l'Assurancia






Thetford Mines – le 25 juillet 2019 – L’heure est aux signatures chez l’Assurancia de Thetford qui, après l’annonce de la mise sous contrat de six joueurs, la semaine dernière, vient de s’entendre avec quatre autres vétérans de la dernière édition.

Cette fois, ce sont les attaquants Alexandre Tremblay et Dave Labrecque de même que les arrières Pierre-Luc Lessard et Simon Bourque qui se sont engagés avec la formation thetfordoise en vue de la prochaine saison. Cela porte à huit le nombre de vétérans dont le retour est déjà confirmé en plus des nouveaux-venus Joey Ratelle et Shane Bakker.

Les partisans de l’Assurancia seront heureux d’apprendre qu’Alexandre Tremblay sera à nouveau de l’alignement de l’équipe en 2019-2020 alors qu’il entamera sa cinquième saison à Thetford. Malgré ses 40 ans, Tremblay ne semble pas vieillir et demeure dans une forme physique exceptionnelle. On connaissait déjà son importance et sa perte lors des dernières séries éliminatoires alors qu’il fut blessé nous l’a cruellement rappelé.

Quant à Dave Labrecque, il s’est avéré un véritable catalyseur à son arrivée avec l’équipe à la mi-saison, l’an dernier, accumulant 26 points en 15 parties en plus d’en ajouter 16 en 11 matchs éliminatoires. Sa présence, dès le début de la campagne, ne pourra qu’être bénéfique à la troupe locale.

Si l’attaque profitera du retour de plusieurs vétérans, il en sera de même en défensive puisque Pierre-Luc Lessard et Simon Bourque reprendront place à la ligne bleue. Le premier en sera à sa quatrième campagne avec la formation et il s’avère un des piliers de cette brigade. Âgé de 31 ans, Lessard se veut une valeur sûre en défense en plus d’être en mesure de contribuer offensivement.

Enfin, après avoir terminé la dernière saison avec l’Assurancia, Simon Bourque sera à son poste dès l’ouverture du camp d’entraînement. À 22 ans, ce choix des Canadiens de Montréal au repêchage de 2015 se veut un des meilleurs jeunes défenseurs du circuit.

Même si l’été bat encore son plein, l’état-major de l’Assurancia poursuit donc son travail et promet d’autres annonces sous peu.

Source :    Mario Royer


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019