PUBLICITÉ

05 août 2019


Du caractère et du muscle pour les Marquis!






La valse des signatures se poursuit chez les Marquis avec les retours de Francis Verreault-Paul et de Steven Oligny. Acquis lors du dernier repêchage le robuste Dannick Lessard a accepté de se présenter à Jonquière pour la prochaine saison.

Les fans seront ravis de revoir le natif de Mashteuiatsh en action sur la glace du Palais des sports. On se souvient que l’an dernier Francis était revenu d’Italie en milieu de saison pour se joindre aux Marquis. Cela ne l’a pas empêché de conserver une moyenne d’un point par match lors de ses 15 parties disputées en saison régulière. La fougue et la rapidité de Francis ont rapidement conquis les partisans Jonquiérois. Pour le directeur général Bob Desjardins, il sait qu’en dedans de lui Francis veut en faire plus pour cette équipe et il adore ça. Il aura donc plus de responsabilités et les partisans seront en droit de s’attendre au Verreault-Paul des beaux jours.

Un autre retour qui fera plaisir aux partisans est certainement celui de Steven Oligny. Sa saison 2018-2019 fut malheureusement assombrie par une commotion cérébrale qui l’a contraint à disputer seulement 13 parties dans l’uniforme des Verts. Heureusement pour l’organisation et les fans tout cela est maintenant chose du passé et Steven est maintenant gonflé à bloc pour la prochaine saison. Bob Desjardins n’a que de bons mots à dire sur Steven Oligny. Depuis ses débuts dans la ligue il est signe de guerrier et n’hésite jamais à faire face à l’adversité. La saison prochaine il sera donc mieux entouré et pourra encore mieux remplir son rôle d’agitateur.

La troisième signature de cette vague n’est nul autre que celle du robuste Dannick Lessard. Avec près de 500 combats au hockey professionnel, il n’a plus besoin de présentation. Victime d’une grave tragédie en 2012 Dannick n’a malheureusement pas pu pratiquer son sport préféré depuis. Acquis par les Marquis lors du dernier repêchage il se sent maintenant prêt à revenir au jeu pour atteindre le mythique plateau des 500 combats.

Le travail de Lucien Paquette dans ce dossier est encore à souligner, il voulait venir à Jonquière et c’était pour les Marquis un naturel d’avoir Dannick à Jonquière. Bob Desjardins était avec lui à ses débuts avec les Chiefs et près de 20 ans plus tard il sera avec lui à Jonquière pour son 500e combat. Avec la signature des McMorrow, Oligny et Lessard il sera très difficile pour les autres équipes de faire la loi au Palais des sports.

Source: Jean-Michel Tremblay .....

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019