PUBLICITÉ

06 août 2019

Les Éperviers de Sorel-Tracy
Lacroix, Massé et Dumas de retour pour 2019-2020






(Sorel-Tracy), 6 Août Juin 2019, Les Éperviers de Sorel-Tracy et leur directeur-gérant Christian Deschênes ont procédé à une première vague de signatures pour la saison 2019-2020. Les vétérans David Lacroix, David Massé et Mathieu Dumas seront de retour à Sorel-Tracy pour la prochaine campagne.

David Lacroix, un des favoris de la foule soreloise, sera de retour pour une 6e saison à Sorel-Tracy. Imposant le respect et toujours là pour ses coéquipiers, le sympathique homme-fort est heureux d’être de retour avec les Éperviers.

http://www.semipromagazine.com/01-UNE/2019/03.jpg

« Je suis très content d’être de retour pour une 6e année. Le fait d’avoir gagné 2 coupes de suite donne le goût évidemment d’aller en chercher une 3e. Cet été, j’ai encore redoublé d’ardeur au niveau de l’entraînement et je suis encore plus en forme que lors des dernières saisons. J’ai travaillé plus fort dans le but d’aider l’équipe de toutes les façons nécessaires. Je serai prêt à faire quelques présences par période pour faire respecter l’ordre et donner de l’énergie à l’équipe. Il est évident que l’on a perdu un gros morceau avec la perte de Maxime Charron avec qui je voyageais lors des pratiques et des matchs. Il amenait de l’énergie et de l’émotion dans l’équipe. En tant que vétéran, j’ai l’intention de justement, faire preuve de leadership et motiver mes coéquipiers comme Max le faisait. Finalement, il est toujours agréable de jouer à Sorel-Tracy et l’appui de la foule est fort apprécié », déclarait le #81 des Sorelois.

Pour Christian Deschênes, le retour de Lacroix était important : « La relation développée entre moi et Lacker a fait grandir son rôle au niveau des Éperviers et je suis content de pouvoir compter sur lui à nouveau cette saison. Ce n’est plus qu’une question de combats sur la glace, c’est une question de timing, de tempo de matchs, de leadership sur le banc, dans la chambre ou même derrière le banc avec moi comme entraineur-adjoint. David a eu une très longue route pour s’établir comme il est aujourd’hui et tout le mérite lui revient ».


Un autre joueur fort important des Rouges et Noirs a apposé sa signature au bas d’un contrat pour la saison 2019-2020. En effet, David Massé sera de retour pour une 3e saison. On se souvient que le vétéran s’est illustré en séries lors des 2 conquêtes consécutives de la Coupe Vertdure.

http://www.semipromagazine.com/01-UNE/2019/01.jpg

« Avec la possibilité de remporter une 3e coupe de suite pour la première fois de l’histoire de la ligue, c’était évident que j’allais être de retour. J’ai retrouvé le goût de jouer au hockey à Sorel-Tracy. Nous sommes bien traités et tant et aussi longtemps que je serai capable de suivre les plus jeunes, je vais jouer. J’aime compétitionner avec les plus jeunes. Nous avons le meilleur entraîneur de la ligue et le fait que Christian me connaisse et qu’il aille confiance en moi est un énorme plus. Il connaît la “game” et sait tirer le meilleur de moi. J’ai bien hâte de renouer avec les fans sorelois », affirmait Massé.

Christian Deschênes était évidemment très heureux du retour de son ailier : « Je suis très heureux du retour de Dave. Il a retrouvé le goût de jouer au hockey à Sorel et son impact depuis son arrivée il y a 2 ans a été incroyable! Jamais je n’aurais pu m’attendre à avoir la production qu’il nous a donnée lors de son arrivée avec 4 mois de retard sur les autres! »
 
La formation soreloise pourra aussi compter sur le retour de son pilier en défensive Mathieu Dumas. L’arrière-étoile est évidemment heureux de revenir pour une 8e saison : « Ça fait maintenant 8 ans que je fais partie de l’organisation et chaque saison, nous avons trouvé le moyen d’être compétitifs. Nous formons une belle gang et nous avons appris à gagner au cours des 2 dernières saisons. Il est certain que l’objectif cette saison sera d’aller chercher un 3e titre consécutif. J’ai encore beaucoup de plaisir à jouer au hockey et le fait de le faire à Sorel-Tracy contribue grandement à cela », affirmait Dumas.

http://www.semipromagazine.com/01-UNE/2019/02.jpg

Christian Deschênes était évidemment très satisfait de s’être entendu avec son as-défenseur : « Le retour de Dummy est une excellente nouvelle pour notre défensive. Années après années, il a été souvent boudé dans les prix individuels mais tant qu’à moi, la journée qu’il prendra sa retraite, c’est à ce moment qu’il sera reconnu comme le meilleur défenseur à avoir passé dans cette ligue. 4 coupes et 10 présences en finale, le plus de matchs joués et plein d’autres records à son nom font que les fans sorelois se sentent chanceux de l’avoir dans leur équipe. »

Les détails sur la vente des billets de saison seront annoncés sous peu.

Source : Kévin Lusignan


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019