PUBLICITÉ

14 août 2019


Le meilleur pointeur de la LNAH de retour à Jonquière!

Yannick Riendeau (Crédit Photo: André)



Excellente nouvelle pour les partisans que le retour de Yannick Riendeau. Le natif de Brossard a décidé de poursuivre l’aventure de la LNAH avec les Marquis pour une troisième saison complète après de brefs passages en 2015-2016 et 2017-2018. En 92 parties dans la LNAH le magicien affiche 143 points au compteur. Il est donc une pièce très importante de l’offensive des Marquis.

Le directeur général Bob Desjardins se dit bien sur « très heureux du retour de Yannick qui apporte beaucoup d’offensive, mais pour moi Yannick c’est plus que ça. Il peut mener cette équipe aux grands honneurs et il est capable de prendre plus de responsabilités et c’est pourquoi je vais lui en donner plus ».

Vincent Richer de retour pour solidifier la défensive.

Le défenseur de 26 ans sera à nouveau de la partie pour la saison 2018-2019. Malgré son jeune âge Vincent Richer cumule près de 225 parties en carrière dans la LNAH avec un différentiel de +7.  « J’ai toujours aimé Vincent et je sais qu’il est capable de performer encore plus que l’an passé. Oui il a joué avec des blessures mais je veux un Vincent en santé et prêt à nous donner du hockey à la hauteur de son talent » de dire Bob Desjardins.

Des contrats d’essai pour Jason Bell et Francis Brunelle

Choix de 3e ronde au repêchage LNAH 2018 Jason Bell n’est pas un inconnu pour les partisans car il a débuté la saison 2018-2019 dans l’uniforme des Marquis. Pour Bob Desjardins  « Jason est jeune et à un bon potentiel. Il est allé prendre de l’expérience du hockey senior l’an passé dans la ligue de hockey senior AAA du Québec. Il revient au camp cette saison dans le but de se mériter un poste ».

« J’ai repêché Francis Brunelle quand j’étais à Cornwall et il avait choisi d’aller jouer universitaire avec Concordia. Et là Francis a décidé de venir dans la LNAH à Jonquière. Je trouve que Francis a beaucoup de grit et j’ai toujours aimé son implication physique ». Âgé de seulement 24 l’ailier aura de belles années devant lui dans la LNAH.

Bob Desjardins et Lucien Paquette travaillent sans relâche pour offrir aux partisans une équipe spectaculaire et dont ils seront fiers.

Source: Jean-Michel Tremblay
Vincent Richer (Crédit Photo: André)

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019