PUBLICITÉ

15 août 2019


Levasseur et Mimar de retour avec L'Assurancia

Crédits photos : Photo André & La Gang des Multis





Thetford Mines – le 15 août 2019 – Les semaines de l’été se succèdent et le visage de l’édition 2019-2020 de l’Assurancia de Thetford prend de plus en plus forme. Ainsi, après l’annonce il y a quelques jours de l’embauche du défenseur Dylan Labbé, la direction de l’équipe vient de s’entendre avec les vétérans Jean-Philippe Levasseur et Marc-Olivier Mimar.

Choix de septième tour des Ducks d’Anaheim, Levasseur a disputé les six dernières saisons dans l’uniforme de l’Isothermic et de l’Assurancia. L’athlète de 32 ans et natif de Victoriaville s’avère une valeur sûre et se veut très apprécié de ses coéquipiers.

Quant à Marc-Olivier Mimar, il entamera une deuxième saison complète avec l’équipe. Après un court passage avec l’Assurancia en 2016-2017, il a tenté l’expérience européenne la saison suivante avant de se joindre définitivement à la troupe thetfordoise l’an dernier. Âgé de 27 ans, le patineur de 6’1’’ et 220 livres présente de belles qualités offensives comme en témoigne sa moyenne de plus d’un point par match en carrière.

Ces deux signatures portent à 18 le nombre de joueurs actuellement sous contrat avec l’Assurancia. Par ailleurs, Félix Petit et Francis Beauvillier ont accepté des ententes avec des formations de l’Europe pour la prochaine saison, ce qui n’empêche pas la direction de l’équipe de poursuivre des pourparlers avec d’autres joueurs.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019