PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

17 novembre 2018


Les Marquis retrouvent le chemin de la victoire

Crédit Photo ANDRÉ - Archives





Les Marquis de Jonquière ont renoué avec la victoire en l’emportant 5-2 face au 3L de Rivière-du-Loup vendredi. Cédrick Desjardins était en grande forme en stoppant 39 des 41 lancers dirigés vers lui au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Les représentants du Saguenay ont bien débuté la rencontre face au 3L dans un amphithéâtre qui contenait 1000 partisans. Jean-Simon Allard a inscrit son troisième de la saison dès la 2e minute de jeu. Malgré plusieurs chances de marquer de part et d’autre, les deux formations ont terminé le premier engagement par la marque de 1-0.

Les Jonquiérois ont repris là où ils avaient laissé en première. Spiro Goulakos a augmenté l’avance des siens grâce à un jeu préparé par Gabriel Lévesque. Quelques secondes plus tard, les locaux ont réduit l’écart par l’entremise de Maxime Villemaire en avantage numérique pour faire 2-1. Bien tranquille avant ce moment, Dannick Paquette a jeté les gants face à Kevin Veilleux quelques instants après le but du 3L. Le meilleur pointeur de LNAH, Yannick Riendeau, a lui aussi participé à la fête avec son 8e de la saison à mi-chemin dans la deuxième période. Les Marquis ont retraité au vestiaire avec les devants 3-1.

Les favoris de la foule n’avaient pas dit leur dernier mot dans la période médiane. Michael Rhéaume a remis l’écart à un but en débutant le troisième tiers. 42 secondes plus tard, Gabriel Lévesque a versé une douche d’eau froide sur le 3L en déjouant le cerbère des locaux, Loïc Lacasse. Mathieu Brisebois a complété la marque dans un filet désert en fin de partie pour faire 5-2. Spiro Goulakos et Cédrick Desjardins ont été respectivement nommés 1re et 3e étoile de la rencontre.

Les Marquis reprendront l’action ce soir alors que le Cool FM de Saint-Georges sera en visite au Palais des Sports de Jonquière.

Source: Nicolas Jean

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019