PUBLICITÉ

07 septembre 2019


Mathieu Dugas de retour à Sorel-Tracy

Crédit photo : Michel Sévigny





(Sorel-Tracy,) 7 Septembre 2019, Alors que le camp d’entrainement est sur le point de s’amorcer pour les Éperviers de Sorel-Tracy, Christian Deschênes en a profité pour ajouter de la profondeur devant son filet.  Le directeur-gérant des Éperviers a transigé un choix de 6e ronde pour faire l’acquisition du gardien Mathieu Dugas.

Dugas, ayant déjà évolué à Sorel-Tracy, s’amène après avoir effectué des séjours en Beauce et avec les Pétroliers du Nord lors des dernières saisons.

Pour Christian Deschênes, rapatrier un gardien dont il sait à quoi s'attendre était un plus.  « Je voulais me donner de la profondeur au niveau des gardiens. Duggy travaille avec Stéphane Ménard depuis quelques années et il commence a travailler au collège de Lévis à temps plein. Ce dernier demeure donc à Québec dans un endroit stratégique avec quatre équipes qui sont dans les environs. Nous avons vu l’an passé que nous n’avons jamais trop de profondeur. De plus, c’est un gars qui a déjà quelques saisons derrière la cravate et qui connaît la ligue», exprimait le DG des Éperviers.

De son côté Dugas était très heureux d’être de retour à Sorel-Tracy.  « J’avais déjà mentionné aux dirigeants des Pétroliers que je n’avais pas l’intention de revenir. Si je jouais dans la LNAH cette année c’était seulement à Sorel-Tracy. Quand j’ai lu le texto vendredi matin en me levant j’étais très heureux. De revenir ici avec les gars que je connais, avec un coach des gardiens qui est mon partenaire d’entreprise me motive au plus haut point et je vais tout faire afin de pouvoir aider les Éperviers » concluait le gardien en entrevue.

Les Éperviers préparent déjà la nouvelle saison, les détails de la vente de billets de saison vous seront dévoilés sous-peu sinon les premières retrouvailles des joueurs auront lieu lors du tournoi de golf annuel de l’équipe.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019