PUBLICITÉ

09 septembre 2019


Un nouveau directeur des communications et gestionnaire des médias sociaux chez les 3L






RIVIÈRE-DU-LOUP, le lundi 9 septembre 2019 | Les 3L de Rivière-du-Loup annoncent la nomination d’Olivier Therriault à titre de directeur des communications et gestionnaire des médias sociaux.

Cumulant une dizaine d’années d’expérience comme journaliste, gestionnaire et spécialiste des communications, il aura la tâche de faire le lien entre l’organisation, les membres des médias et les partisans, de promouvoir les activités de l’équipe et d’offrir des résumés de chacune des parties.

Les 3L se préparent à une saison existante où ils viseront à nouveau la conquête de la coupe Vertdure.  Les joueurs entameront leur préparation d’ici les prochaines semaines en vue du début de la saison, le 18 octobre prochain, contre l’Assurancia à Thetford Mines. Entretemps, Rivière-du-Loup disputera quatre matchs préparatoires, dont les deux rencontres prévues les 27 et 28 septembre contre les Pétroliers du Nord au Colisée Béton Provincial de Matane. Le tournoi de golf de l’équipe se tiendra le 5 octobre prochain. Les détails du camp d’entraînement seront communiqués ultérieurement.

Vente des billets de saison

Par ailleurs, les 3L poursuivront la vente de leurs billets de saison au cours des trois prochains mercredis. Les partisans pourront ainsi se rendre au Centre Premier Tech les 11, 18 et 25 septembre, entre 18 et 21 heures, où ils pourront assurer leur siège en vue de la saison 2019-2020.


Source : Olivier Therriault, 3L de Rivière-du-Loup

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019