PUBLICITÉ

10 September 2019

Éperviers de Sorel-Tracy
Carrier, Lecomte et Ouimet sous contrat






(Sorel-Tracy), 10 septembre 2019, La vague de signatures se poursuit chez les Éperviers.  Christian Deschênes s’est entendu avec les défenseurs, Samuel Carrier, Benjamin Lecomte et Maxime Ouimet.

Pour Carrier il s’agira de sa sixième saison chez les Éperviers. En entretien, le #5 exprimait sa joie de revenir jouer pour les Éperviers.  « Je suis super content de revenir pour une sixième saison. J’ai du plaisir à jouer ici nous avons une belle gang de boys et de jouer devant les meilleurs partisans de la ligue, c’est encore plus motivant », exprimait l’arrière.

Pour Christian Deschênes la signature de Samuel Carrier était importante.  « Sammy fait parti du groupe de joueurs qui ont été repêchés et développés ici. Il fait partie intégrante du noyau qui a amené les Éperviers à un autre niveau. Côté individuel, ç’a été plus difficile en attaque, mais à sa défense, il a amené beaucoup de maturité dans son jeu défensif. Avec le départ de Louis (Mandeville), il va être amené à avoir plus de responsabilités sur l’avantage numérique », exprimait Christian Deschênes.

Maxime Ouimet sera également de retour pour une quatrième saison à Sorel-Tracy.  « Je suis bien content d’être de retour. Ce sera une grosse année. Nous avons des boys qui ont pris leur retraite alors il va y avoir des absences que nous allons devoir combler, mais avec le groupe que nous avons, nous sommes capables », expliquait le Lavallois.

Du côté du manitou des Éperviers, il était heureux de voir son défenseur revenir en vue de la prochaine saison.  « Je suis très heureux du retour de Max. C’est un vétéran établi dans la ligue et extrêmement respecté dans la chambre par sa façon de jouer. Il fait payer le prix à l’adversaire tout en le payant lui-même. Il bloque des tirs en quantité industrielle et tout ça en étant jumelé face au trio physique de l’adversaire. Il a une grande part de l’efficacité de notre défensive », disait Deschênes

Benjamin Lecomte s’est également entendu avec Christian Deschênes pour la prochaine saison. « Je suis très heureux de revenir jouer pour les Éperviers. Comme j’avais expliqué après le repêchage, Chris m’a offert de revenir à temps partiel et c’est ce que je voulais. Je n’ai pas joué lors de la dernière saison alors je dois me remettre en forme. Nous allons voir comment va la saison et je ferai mon possible pour aider l’équipe. Je suis content de revenir jouer avec mes chums ici et je vais tout faire pour aider mon équipe ».

Pour Christian Deschênes, de voir Benji de retour le rendait très heureux. « Je suis très heureux du retour de Benji. C’est un gars qui était très apprécié dans le vestiaire. Ça n’avait pas été une transaction évidente à faire. Maintenant reste à voir avec son emploi et la famille ce qu’il sera capable de nous donner, mais une chose est sûre, c’est un compétitif et il l’a prouvé quand on jouait contre lui dans les dernières saisons », concluait le directeur-gérant des Éperviers.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022