PUBLICITÉ

17 novembre 2018


Troisième revers consécutif pour les 3L

Crédit photo: Carol-Ann Faubert





Vendredi soir, les 3L recevaient la visite des Marquis de Jonquière. Malgré 39 tirs au filet, les Louperivois n’ont pas réussi à remporter la partie alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 5-2.

Il fallut très peu de temps à Jean-Simon Allard pour ouvrir la marque. Après seulement 2:21, il inscrivait le premier des siens. Ce fut une période très serrée, tout de même, alors que les deux formations auront tiré à 8 reprises sur les gardiens.

Au deuxième vingt, le défenseur Spiro Goulakos parvenait à déjouer Loïc Lacasse, près du filet, alors qu’il était laissé seul devant celui-ci. Moins d’une minute plus tard, Maxime Villemaire marquait un superbe but avec un tir du revers dans le haut du filet, sur une passe de Keven Veilleux. Par la suite, Cédrick Desjardins poussait violemment Michaël Rhéaume et écopait d’une pénalité. La tension montait entre les deux équipes et on allait jusqu’à chasser Danick Paquette pour avoir tourné le match en dérisoire. Les Marquis ont ensuite profité d’un double avantage numérique pour porter la marque à 3-1. La troupe louperivoise n’a pas réussi à capitaliser une seconde fois dans la période malgré 22 tirs sur Cédrick Desjardins.

En troisième période, Michaël Rhéaume réduisait rapidement l’écart à un but, aidé de Pier-Olivier Grandmaison et d’Éric David. Seulement 42 secondes plus tard, Gabriel Lévesque jouait les trouble-fête en inscrivant le quatrième des Marquis. C’est finalement dans un filet désert que Mathieu Brisebois enfilait le cinquième de sa troupe.

Les 3L se sont inclinés par la marque de 5 à 2, devant leurs partisans, malgré 39 lancers au filet.

Le prochain match à domicile aura lieu le samedi 1er décembre face au Cool Fm d St-Georges.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019