PUBLICITÉ

19 September 2019


UNE PREMIÈRE RIVALITÉ À VENIR POUR LE DESJARDINS - WILD DANS LA LRH?

Photos d'archives : Karine Lamadeleine





Windsor, le 18 septembre 2019. - Les amateurs de hockey de la région de Windsor ont fait connaissance avec la Ligue régionale de hockey lors des deux matchs préparatoires du weekend dernier au Centre J.-A.-Lemay.

Après avoir baissé pavillon 7-4 contre le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets, vendredi soir, le Desjardins - Wild de Windsor a défait le Boum Hockey Lemay de Saint-Boniface au compte de 5-3, samedi soir.

Les dirigeants de l'équipe étaient satisfaits des foules présentes lors des deux matchs. "Nous avons eu quelques centaines de personnes lors du match de vendredi et un peu plus de 150 personnes, samedi soir. Nous sommes contents, particulièrement pour samedi car il y a eu 400 personnes pour un gala de lutte bénéfice en même temps", d'affirmer le vice-président, Patrick Lefebvre.

Sur la glace, le premier entraîneur de cette nouvelle ère du Desjardins - Wild, Sébastien Letarte, a aimé ce qu'il a vu. Il sait, cependant, qu'il y a du travail à faire.

"Vendredi, on a manqué de concentration et c'était la première fois où les gars jouaient ensemble. On jouait contre une équipe établie (en parlant de Saint-Pierre-les-Becquets). Samedi, c'était beaucoup mieux. On a resserré la défensive et limité les chances de marquer. C'est de bonne augure pour la fin de semaine contre (le Distributions Payeur HC) East Angus", d'expliquer l'entraîneur.

Vendredi, au Centre J.-A.-Lemay, et samedi, à East Angus, nous pourrions assister à la naissance d'une rivalité entre ces deux équipes qui sont assez près, géographiquement, l'une de l'autre.

Pour Sébastien Letarte, avant tout, ce sera la dernière chance pour ses joueurs de faire leurs preuves s'ils veulent percer l'alignement.

"J'ai besoin de voir l'implication et l'engagement de nos joueurs. Ce sont nos deux derniers matchs préparatoires, donc le temps presse"
, dit-il en guise de conclusion.

Le match de vendredi débutera à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay tandis que celui de samedi aura lieu à 19h30 à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus.

Prochains matchs...

- Vendredi à 20h30 vs. East Angus (Centre J.-A.-Lemay)
- Samedi à 19h30 à East Angus

Source : Robert Legault

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022