PUBLICITÉ

25 septembre 2019

3L de Rivière-du-Loup
Samuel Levesque est un cas incertain en vue de la prochaine saison

Crédit photo : Carol-Ann Faubert





Toujours sans contrat en vue de la prochaine saison, Samuel Levesque sera présent au camp d’entraînement des 3L qui s’amorce cette fin de semaine.

L’homme fort originaire de Trois-Pistoles ne sait toutefois pas s’il enfilera l’uniforme louperivois pour une sixième saison en 2019-2020. Il ne veut pas s’engager tant qu’il n’en saura pas davantage sur son horaire de travail. Le monteur de lignes pourrait être appelé à travailler aux Bahamas dans les prochaines semaines. Levesque ne veut donc pas s’investir à temps partiel avec les 3L.

« Je vais participer au camp, car pour le moment, je suis disponible. Je vais en savoir davantage d'ici quelques semaines. En fait, je ne veux juste pas signer de contrat dans l'incertitude. Je ne veux pas m'impliquer à moitié avec les 3L », de commenter Samuel Levesque.

Michaël Ward devrait être de retour

D’autre part, selon nos informations, Michaël Ward sera de retour avec les 3L la saison prochaine. Le vétéran s’est affirmé comme l’un des défenseurs les plus fiables de l’équipe dans les dernières années. Karl Boucher, directeur général de l'équipe, n'a pas voulu confirmer nos informations, mais souligne que des annonces auront lieu dans les prochains jours.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019