F Les Éperviers l’emportent en prolongation à Thetford

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

18 novembre 2018


Les Éperviers l’emportent en prolongation à Thetford




 (Thetford), 17 Novembre 2018, Après avoir vaincu le Cool FM jeudi soir, la troupe soreloise bravait la tempête qui s’abattait sur le Québec pour y disputer son second match du week-end à Thetford Mines vendredi soir. Un match qui se conclut par une victoire par la marque de 4-3 en prolongation.

La rencontre est à peine amorcée que Mathieu Leduc vient donner les devants aux Éperviers. L’Assurancia vient toutefois réussir à réduire l’écart en mi-période grâce à un filet de Francis Charland. Les deux équipes tentent de peine et de misère de prendrent les devants dans le match, mais n’y parviennent pas.

Au second vingt, les Éperviers perdent un gros morceau quand David Rose est atteint par une rondelle, ce dernier quitta la rencontre. En mi-période, Jean-Michel d’Aoust donna les devants à l’équipe locale. Toutefois, lors d’un avantage numérique Samuel Carrier créa l’égalité. L’égalité persiste après 40 minutes.

Lors du dernier vingt, Étienne Brodeur vient tromper la vigilence de Philippe Cadorette e donnes les devants aux Éperviers. Alexandre Tremblay vient toutefois créer l’égalité lors d’un avantage numérique. En fin de rencontre les Éperviers doivent se débrouiller à 5 contre 3 avec 1 : 47 à jouer, les Sorelois tiennent bon et amène le match en prolongation.

Lors de la prolongation, Kevin Gadoury vient servir une tasse de café à Dany Massé et vient par la suite donner la victoire aux Éperviers en marquant le but de la victoire.

Tirs : S-T : 37 | Thetford : 41

Marqueurs :
S-T : Leduc, Carrier, Brodeur et Gadoury
Thetford: Charland, D’Aoust,Tremblay
Gardiens :
S-T : St-Laurent – V (38/41)
Thetford : Cadorette — D (34/37)

Avantage numérique Éperviers : 1/4
Désavantage numérique Éperviers : 6/7

Source : Kévin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019