PUBLICITÉ

29 septembre 2019

3L de Rivière-du-Loup
Les 3L divisent leur programme double contre les Pétroliers du Nord à Matane






Rimouski, le dimanche 29 septembre 2019 – Les 3L de Rivière-du-Loup ont divisé leur programme double de la fin de semaine face aux Pétroliers du Nord disputé au Colisée Béton Provincial de Matane.

La troupe de Benoit Laporte a d’abord remporté le premier match disputé vendredi par la marque de 7-2. Marc-André Tourigny et Alexandre Bolduc se sont illustrés en amassant chacun deux but et une passe, tandis que Maxime Guyon a réussi un doublé dans la victoire. Marc-Anthony Therrien (1-1) a complété le pointage pour les 3L. Michael Novosad mérite aussi une bonne note avec ses trois mentions d’aide. Pour sa part, Guillaume Descelles a excellé devant le filet des locaux en bloquant 30 rondelles.

Dans le deuxième affrontement présenté samedi, Rivière-du-Loup s’est incliné 4-2 contre les Pétroliers du Nord.  Encore une fois, Tourigny a démontré qu’il semble prêt pour le début de la saison en récoltant un but et une passe. Michaël Rhéaume a aussi trouvé le fond du filet. Mathieu Corbeil a fait face à un barrage de 32 lancers.

Par ailleurs, les 3L remercient les organisateurs de « Matane est hockey  » pour la tenue des deux parties préparatoires au Colisée Béton Provincial. Le match de samedi a notamment réuni 1 753 spectateurs. Celle de vendredi a attiré plus de 1 000 spectateurs, alors qu’à cent kilomètres plus à l’ouest, l’Océanic de Rimouski retirait le chandail #87 de Sidney Crosby avec plus de 5 000 amateurs de hockey entassés dans le Colisée Financière Sun Life.

Cela prouve encore une fois que Matane est un marché viable pour la Ligue nord-américaine de hockey.

Source : Olivier Therriault, 3L de Rivière-du-Loup

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019