PUBLICITÉ

04 octobre 2019


COOL FM : Premiers match hors concours et 2 signatures !

Kevin Veilleux et Étienne Archambault - Photos Archives





Avec Octobre qui est maintenant entamé, il est temps de vider la piscine, ranger la tondeuse et se pointer à l’aréna. En effet, dès ce vendredi 4 octobre, le Cool FM début sa marche vers la Coupe Vertdure en affrontant les Éperviers de Sorel à St-Prosper. Puis, samedi, le club beauceron prend la route du Parc des Laurentides pour aller visiter les Marquis de Jonquière. Pour couronner le tout, le Cool FM est fier de vous annoncer la signature de Keven Veilleux ainsi qu’Étienne Archambault.

Vendredi, le tout nouvel aréna de St-Prosper sera inauguré en grand. L’aréna sera bondée de gens afin de voir le Cool FM se frotter aux Éperviers. Mieux encore, les gens auront la chance de voir deux alignements presque complets s’affronter. Un bel évènement unique pour la municipalité de St-Prosper.

Le lendemain, comme à toutes les années, le Cool FM se dirigera à Jonquière pour faire face aux Marquis dans ce qui sera le 2e match hors concours sur 4.

Ententes avec Veilleux et Archambault

Il vient juste de débarquer en Beauce au grand plaisir des partisans. L’attaquant Keven Veilleux sera de l’alignement du Cool FM pour la prochaine saison. Après avoir passé l’été en Australie, il est dans une forme resplendissante en vue de sa première saison à St-Georges. Inutile de dire que sa motivation est à son apogée et Veilleux est extrêmement heureux d’être de retour en Beauce. Il est parmi les meilleurs talents de la LNAH et est parfaitement capable de finir parmi l’élite de la ligue. Le nouveau trentenaire possède également un physique imposant. Un attaquant top 6, avec une dose de robustesse, c’est deux éléments gagnants dans la LNAH.

Il est arrivé en courant d’année lors de la saison dernière, Étienne Archambault a laissé sa marque sur le top 6 du Cool FM. En 13 matchs de saison, Archambault a accumulé 9 points, en plus d’en ajouter 8 autres en 9 matchs éliminatoires. Le fougueux attaquant a une récolte d’exactement 1 point par match depuis qu’il est dans la LNAH. Sa présence était indispensable pour l’équipe de la Beauce alors qu’il apportera beaucoup d’offensive.

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019