PUBLICITÉ

04 octobre 2019


Le temps des expériences se poursuit pour les Pétroliers du Nord

Photo : Hugo Cotnoir





Après s’être divisé les honneurs d’un programme double à Matane la fin de semaine dernière avec un alignement garni de jeunes recrues, les Pétroliers du Nord seront du côté de Thetford-Mines vendredi soir afin de se mesurer à l’Assurancia.

Pierre Pelletier prolongera le temps des expériences une fin de semaine de plus afin d’évaluer la profondeur de sa jeune formation. Patrice Demuy, Brendan Hamelin, Michael Lafrance, Cédric Labelle, Guillaume Therrien, Antoine Arsenault ainsi que Julien Leduc seront insérés dans l’alignement des Pétroliers du Nord.

Les vétérans James Desmarais, François Bouchard, Maxime Clermont, Julien Leduc, Chris Cloutier et Kevin Bolduc seront également de la partie vendredi soir.

C’est donc dire que plusieurs vétérans réguliers céderont leur place ce soir afin de laisser de nombreux jeunes poursuivre leur audition avec l’équipe.

Pour ceux qui se poseraient la question, Vytal Côté fera son entrée en scène la semaine prochaine tout comme Pierre-Luc Leblond-Létourneau alors que le Cool Fm sera de passage au Colisée Laval.

Le vendredi 11 octobre à 20 heures au Colisée Laval, les Pétroliers du Nord auront donc la visite de la formation beauceronne et d’ici là, nous devrions avoir une idée plus précise des jeunes qui viendront compléter l’équipe lors de la saison 2019-2020. Les Pétroliers miseront alors sur une formation beaucoup plus complète lors de cette encontre locale au Colisée. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019