PUBLICITÉ

05 octobre 2019


Un premier test pour le Cool FM !

Crédit photo: Carma Photographie





C’est ce vendredi que la formation du Cool FM débutait son calendrier préparatoire. Ce n’était pas un match comme les autres alors que les Éperviers de Sorel étaient les visiteurs au tout nouvel aréna de St-Prosper. L’accueil a été chaleureux, les gens ont remplis les gradins et les installations étaient de haute qualité. Cependant, côté hockey, le Cool FM a subi un revers de 5-1.

La première période est divisée en deux moitiés. D’abord, les Éperviers prennent le contrôle du jeu en début de match.  C’est à ce moment qu’André Bouvet-Morissette, devant le filet, récupère une rondelle libre et l’envoi par-dessus Adam Russo. La deuxième moitié appartient cependant à St-Georges qui vas répliquer via le joueur invité, Alexandre Drapeau, qui pousse son retour de lancer derrière Karel St-Laurent. La première période se clos avec un score de 1-1.

Au second tiers, les Éperviers creusent l’écart 3 fois. Antoine Desmeules marque d’un tir précis dans le coin du filet. Puis, Étienne Brodeur attire tout le monde vers la droite, mais dégaine du côté gauche de Russo. Finalement, en fin de période, André Bouvet-Morissette fait une magnifique passe que Benjamin Rubin fait dévier derrière le gardien. C’est à ce moment 4-1,

Dans une dernière période plutôt calme, qui s’est jouée rapidement, Guillaume St-Germain a ajouté un but aux Éperviers d’une passe de derrière le filet qui a dévié avant de traverser la ligne des buts. C’est ainsi qui s’est conclue la partie, avec une marque de 5-1.

Notons du côté de St-Georges, la présence de jeunes joueurs qui venaient faire leurs preuves tel que Marc-Antoine Arseneau, Samuel Blier, Olivier Plourde et Alexandre Drapeau.

Les supériorités numériques : St-Georges (0/7) Sorel (1/4)
Les tirs : St-Georges 31 (12-10-9) Sorel 38 (11-14-13)

Les trois étoiles
1- André Bouvet-Morissette SOR (1b 1p)
2- Étienne Brodeur SOR (1b 2p)
3- Marc-André Huot SOR (2p)

Le Cool FM prendra la route de Jonquière samedi afin de disputer le second match du calendrier préparatoire.

Source : Samuel Busque

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019