PUBLICITÉ

05 octobre 2019


Victoire des Éperviers à Saint-Prosper






(Saint-Prime), 4 Octobre 2019, C’est vendredi soir à St-Prosper que les Éperviers disputaient leur première rencontre pré-saison. Suite aux changements apportés à l'effectif lors de l'entre-saison, c’était la première occasion pour Christian Deschênes de voir à l’oeuvre ses nouvelles acquisitions. Les Sorelois ont rapidement pris les devants dans la rencontre et n'ont plus jamais regardé derrière et ils ont quitté la Beauce avec une victoire au compte de 5-1.

Les Éperviers débutent la rencontre en force en multipliant les attaques en direction du filet d’Adam Russo. C’est André Bouvet-Morrissete qui brise la glace en marquant le premier des Éperviers en avantage numérique. Ses compagnons de trio Thomas Beauregard et Olivier Caouette se font complices sur le premier des Sorelois en présaison. Alors qu’il reste un peu plus de deux minutes au premier tiers, Alexandre Drapeau ramène les deux équipes à égalité en marquant ce qui fut le seul filet du Cool Fm dans la soirée. Après 20 minutes l’égalité de 1-1 persiste.

Le second engagement est à peine lancé qu’Antoine Desmeules vient donner les devants aux Éperviers. Moins de trois minutes plus tard, Étienne Brodeur, vient doubler l’avance des siens en marquant sur des aides de Gadoury et Huot. Les Sorelois en rajoutent en fin de période quand Benjamin Rubin vient marquer le quatrième but de l'équipe. Après 40 minutes, les Éperviers sont en avant 4-1 dans la rencontre.

Au dernier vingt, les Éperviers marquent un autre but alors que Guillaume St-Germain inscrit le cinquième des Noirs avec un peu plus de trois minutes à jouer dans la rencontre. Les Éperviers quitteront ensuite la Beauce avec leur première victoire de la pré-saison par la marque de 5-1.

Le prochain match hors-concours des Éperviers aura lieu vendredi le 11 octobre alors que l'Assurancia de Thetford sera en visite.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019