PUBLICITÉ

07 octobre 2019


Simon Danis-Pepin est encore dans les plans de Karl Boucher

Crédit photo : Martin Bligh





Les partisans des 3L semblent revivre le même scénario depuis quelques années avec l’un de leurs favoris. Marc-André Tourigny en 2016, Étienne Archambault en 2017 et Marc-Olivier D’Amour en 2018 avaient tous eu de la difficulté à s’attendre avec l’équipe à temps pour le début de la saison...et ils sont tous rentrés au bercail.  

La situation se répète cette année avec Simon Danis-Pepin, qui est dans une impasse contractuelle. Le grand défenseur a même disputé des matchs le weekend dernier dans une ligue senior de moindre calibre, soulevant l’inquiétude chez certains partisans. Karl Boucher n’a pas été surpris et jure que le retour de Pepin est encore possible.

« Je ne suis pas surpris. Je vois ça de façon positive. Ça veut dire qu'il veut encore jouer au hockey. Il est allé là-bas dans du senior C, mais au moins, il touche à la glace. Ça va lui permettre de se dégourdir les jambes », de commenter Karl Boucher lors d'un entretien téléphonique.

Paiement et Boilard encore dans les plans

D’autre part, Karl Boucher a confirmé que le défenseur Jonathan Paiement devrait être disponible pour le début de la saison, lui qui a raté les deux premières fins de semaine du camp d’entraînement en raison d’une contrainte d’horaire. Pour sa part, Mario Boilard sera à l’écart jusqu’au mois de novembre en raison d’une blessure.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019