PUBLICITÉ

08 octobre 2019

Les Pétroliers du Nord de Laval
Dès vendredi, on brise la glace au Colisée Laval!

Crédit photo: BigBen photo





C’est vendredi soir le 11 octobre à 20 heures que Les Pétroliers du Nord renoueront avec les partisans lavallois lors d’un duel face au Cool FM de Saint-Georges. À ce jour, la formation de Pierre Pelletier compte deux victoires contre un seul revers subi à Matane lors du premier match du calendrier préparatoire.

Les joueurs, les entraîneurs et la direction de l’équipe sont très fébriles à l’idée de revenir dans le mythique Colisée Laval, un endroit rempli d’histoire qui a vu nombre de vedettes d’hier et d’aujourd’hui fouler sa glace. Il fera bon retrouver les partisans de l’an dernier ainsi que les anciens de la grande famille lavalloise.

Les Pétroliers ont connu un excellent camp d’entraînement où la compétition à l’interne a été de tous les instants. Une bande de jeunes loups talentueux et affamés se sont greffés à un bon groupe de vétérans. Pensons au premier choix des Pétroliers en juin dernier Nicolas Poulin ou encore au jeune Brendan Hamelin que Pierre Pelletier encensait vendredi dernier suite à la victoire face à l’Assurancia.

La partie du vendredi 11 octobre face au Cool FM devrait marquer l’entrée en scène très attendue de Pierre-Luc Leblond-Létourneau, de Patrick Bordeleau, de Vytal Côté ainsi que de Gabriel Lévesque.  « Nous avons beaucoup de profondeur en ce moment et l’heure des choix sera déchirante », déclarait l’entraîneur-chef Pierre Pelletier.

De son côté, le vétéran Marc-Olivier D’Amour se réjouissait des ajouts effectués chez les Pétroliers du Nord.  « Les jeunes qui se sont rajoutés sont très matures et intelligents autant dans leur jeu que hors glace. Lors des pratiques, ils veulent s’améliorer et durant les matchs, ils veulent performer. C’est le fun de voir l’équipe se rajeunir ainsi. Nous avions besoin de cette forte compétition à l’interne. »

Questionné à propos de son compagnon de trio François Bouchard, D’Amour n’avait que de bons propos :  « François est un joueur extrêmement talentueux. Il est soucieux de sa défensive et voit le jeu comme peu de joueurs le font. Il s’acclimate merveilleusement bien à notre équipe. De plus, Frank est un sapré bon gars à avoir dans une chambre de hockey. C’est un leader, un gars avec beaucoup d’expérience dans les niveaux supérieurs. C’est tout un ajout! »

Les partisans seront à loisir de le constater eux-mêmes dès vendredi soir lors dernier match du calendrier préparatoire des Pétroliers du Nord face au Cool FM.

Source : Nicolas Pelletier, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019