PUBLICITÉ

10 octobre 2019


Anthony Cortese se joint aux Pétroliers du Nord!






Alors que le DG des Pétroliers Pierre Pelletier est à l’heure des choix difficiles, voilà que le deuxième choix au dernier repêchage 2019 de la LNAH, le défenseur Anthony Cortese se joint à la formation lavalloise.

L’objectif principal de l’équipe avant le repêchage était de se rajeunir et les Pétroliers ont capitalisé en mettant sous contrat leur deux premiers choix au dernier encan en plus du talentueux Brendan Hamelin.

Le joueur natif de Pierrefonds, âgé de 25 ans,  termine un stage de deux saisons dans la ECHL alors qu’il portait les couleurs du Beast de Brampton la saison dernière. Au niveau junior, il avait partagé son temps entre Gatineau et Charlottetown. Il avait ensuite disputé deux saisons à l’université Concordia.

Il va sans dire que le jeune défenseur viendra garnir une brigade défensive passablement ragaillardie qui comptera entre autre Dominic Jalbert, Mathieu Leduc, Sasha Pokulok, Julien Brouillette et Vytal Côté qui peut également évoluer à l’attaque.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé Anthony. Il faut se rappeler que nous avions transigé afin d’obtenir un choix de second tour au repêchage pour le sélectionner. C’est un défenseur très habile avec la rondelle et il excelle à la relance de l’attaque. Il va nous apporter la profondeur dont nous avions besoin à cette position. » -Pierre Pelletier

Soyez donc des nôtres vendredi soir alors que le Cool FM de Saint-Georges sera de passage au Colisée Laval.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020