PUBLICITÉ

19 novembre 2018


Deux rencontres importantes pour L'Assurancia






Thetford Mines – le 19 novembre 2018 – Vaincu à son seul match du dernier week-end, l’Assurancia de Thetford tentera de se racheter en fin de semaine alors qu’il disputera deux parties en 24 heures.

La troupe thetfordoise se rendra d’abord à Sorel-Tracy pour y affronter les Éperviers de l’endroit ce jeudi. Ce sera une belle occasion pour tenter de venger la défaite de 4 à 3 subie en prolongation vendredi dernier, au Centre Mario Gosselin, face à cette même équipe.

La bande à Bobby Baril a d’ailleurs toutes les raisons pour se motiver en vue de cette rencontre puisqu’elle a encaissé la défaite lors de chacun des trois matchs disputés entre les deux équipes depuis le début de la saison. Bien que deux de ces revers aient été subis en prolongation, les Thetfordois souhaitent remporter une première victoire face à leurs rivaux.

L’enjeu est d’autant plus important que les Éperviers détiennent une priorité de cinq points sur l’Assurancia au sommet du classement. Les Thetfordois pourraient donc réduire cette avance avec une victoire, tout en conservant deux parties en main sur les Sorelois.

Dès le lendemain, l’Assurancia retrouvera ses partisans quand il accueillera les 3 L de Rivière-du-Loup pour la première fois de la saison. Lors du seul affrontement jusqu’à maintenant, l’Assurancia l’avait emporté au domicile des 3 L. Il s’agira, là également, d’un match important puisque Thetford ne possède que trois points d’avance sur les 3 L.

Ces deux rencontres mettront la table pour le week-end suivant alors que l’Assurancia fera à nouveau face à un calendrier identique.

Source :  Mario Royer

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019