PUBLICITÉ

14 octobre 2019


L'Assurancia entame sa Saison en recevant les 3L






Thetford Mines – le 14 octobre 2019 – L’Assurancia de Thetford débutera la 24e saison de son histoire ce vendredi alors qu’il accueillera les 3L de Rivière-du-Loup, et ce, en ouverture d’un calendrier de 36 rencontres qui le mènera jusqu’aux séries éliminatoires.

La campagne 2019-2020 marque le début d’une nouvelle ère pour la formation locale puisque, pour la première fois en dix ans, les amateurs ne retrouveront pas Bobby Baril derrière le banc. En effet, ce dernier mettra toutes ses énergies dans ses fonctions de directeur général en laissant sa place au Thetfordois Serge Poudrier.

Fort d’une très belle carrière garnie d’une participation à trois Jeux olympiques et à plusieurs championnats du monde, Poudrier revient donc à ses anciennes amours avec l’équipe pour laquelle il a évolué sous les couleurs du Prolab de 2004 à 2006.

L’ancien défenseur devenu entraîneur ne sera pas le seul nouveau visage que découvriront les amateurs car l’alignement regorgera de joueurs qui n’étaient pas là l’an dernier. Parmi eux, Hugo Carpentier et Dominic Jalbert, récemment acquis des Pétroliers du Nord, de même que Dylan Labbé, Joey Ratelle Shane Bakker et Étienne Marcoux.

Bien sûr, le noyau de l’équipe sera toujours présent avec les Cadorette, Lessard, Medley, Tremblay, Lecours, Losier et compagnie. Bien qu’il soit difficile de faire des prédictions, on peut s’attendre à ce que l’Assurancia soit encore parmi les équipes dominantes cette saison.

Et pour ouvrir ce nouveau chapitre, la troupe locale accueillera les 3L de Rivière-du-Loup qui seront, eux également, menés par un nouvel entraîneur en Benoit Laporte. La rivalité développée entre les deux équipes au cours des dernières saisons promet d’ailleurs d’offrir un excellent spectacle aux amateurs.

Samedi, ce sera au tour de l’Assurancia de prendre la route pour, cette fois, faire les frais de l’ouverture locale des Marquis de Jonquière. Ce match, comme tous ceux de l’équipe sur la route, sera retransmis sur les ondes de Plaisir 105,5 à compter de 19h 20.

Source : Mario Royer


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020