(Sorel-Tracy),Pendant cette journée de l'Action de Grâce, le directeur-gérant des Éperviers Christian Deschênes n'a pas pris congé et a complété une transaction lui permettant de mettre la main sur Patrick Lapostolle et des considérations futures en retour d'un choix de 4e tour lors du prochain repêchage.
Patrick Lapostolle, âgé de 28 ans, en sera à une 8e saison dans la Ligue Nord-Américaine. L'ailier gauche a évolué au cours des 4 dernières années avec le Cool FM de St-Georges. Attaquant physique, il est également en mesure de contribuer offensivement.
«Nous avons quand même 3 attaquants d'expérience (Charron-Courcelles et Rose) de moins que la saison passée. Il n'est pas question d'être des figurants cette saison surtout après 2 coupes ainsi qu'avec le support incroyable des nos partenaires et fans. Donc, dans cette optique, je me dois de greffer des joueurs qui auront un impact immédiat. La venue de Patrick Lapostolle fait que notre équipe est meilleure aujourd'hui. Il a un bon physique tout en ayant le speed. Le fait qu'il aille passé par quelque équipes ne me fait aucunement peur, il a bien fait partout où il a joué. Ses stats en série sont impressionnantes. Mon magasinage n'est pas fini et ça peut venir d'un joueur autonome et un gars sur notre liste . Notre seul but est de marquer l'histoire !!!», racontait Christian Deschênes suite à l'échange.
Les Éperviers sont en pleine préparation pour le match d'ouverture de vendredi soir alors que les Marquis de Jonquière seront en ville. Ce match sera une reprise de la série quart de finale ainsi que de la finale entre les 2 formations. On peut s'attendre à un match intense entre les 2 équipes rivales.
De plus, nous vous conseillons d'arriver tôt pour ne rien manquer des présentations d'avant-match. D'ici là, les Éperviers sauteront sur la patinoire mercredi soir pour peaufiner les derniers préparatifs avant la saison.