PUBLICITÉ

19 octobre 2019

Assurancia de Thetford
Victoire en prolongation pour le match d'ouverture à Thetford

Photo : Jade Ampleman






La saison 2019-2020 prenait son envol à Thetford ce vendredi 18 octobre alors que les 3L de Rivière-du-Loup rendaient visite à l'Assurancia. Devant 1151 spectateurs, les locaux l'ont emporté par la marque de 4-3 en prolongation.

Les hommes du nouvel entraîneur-chef, Serge Poudrier, avait le premier but du match après 4m52s de jeu en première période. Il a ensuite fallu attendre en début de troisième période avant qu'un autre but soit marqué alors que Simon Chevrier égalait le pointage à 1m53s. Seulement 14 secondes plus tard, les visiteurs trouvaient à nouveau le fond du filet pour prendre les devants 2-1, un but de Raphaël Corriveau.

À 9m07s, c'est au tour de Maxime Lecours de créer l'égalité 2-2, sur des passes d'Alexandre Tremblay et Christophe Losier. Sept minutes plus tard, Dave Labrecque, sur des aides d'Alexandre Giroux et Simon Bourque, donne l'avance 3-2 à Thetford mais avec 10 secondes au match, Marc-André Tourigny joue les trouble-fêtes pour forcer la prolongation.

Après 14 secondes de prolongation à trois contre trois, c'est Maxime Lecours, sur des aides d'Alexandre Tremblay et Simon Bourque, qui a donné la victoire aux siens. Lecours s'est d'ailleurs vu décerner la première étoile du match. La deuxième est allée à Dave Labrecque et la troisième à Simon Bourque. Philippe Cadorette a repoussé 26 des 29 tirs des 3L alors que son opposant a laissé filer quatre rondelles sur 38 tirs de l'Assurancia. Avantages numériques : 0/6 pour Rivière-du-Loup et 0/5 pour Thetford.

Prochain match : Ce samedi 19 octobre à Jonquière, présenté à compter de 19h20 sur Plaisir 105,5 FM.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020