PUBLICITÉ

19 octobre 2019


Les 3L n’abandonnent pas et récoltent un point de classement à Thetford






RIVIÈRE-DU-LOUP, le samedi 19 octobre 2019 | Les 3L de Rivière-du-Loup sont revenus de l’arrière en créant l’égalité avec seulement 10 secondes à jouer en troisième période, mais l’Assurancia de Thetford a de nouveau marqué, cette fois en prolongation, pour l’emporter 4-3, vendredi soir, au Centre Mario-Gosselin.

En retard dans le pointage en fin de match, les 3L ont profité des prouesses de Marc-André Tourigny pour ramener les deux équipes à la case départ dans une troisième période où cinq buts ont été réalisés. Maxime Lecours a toutefois procuré la victoire à l’Assurancia après seulement 14 secondes en surtemps. Il s’agissait de son 2e de la rencontre.

Les autres buts des 3L appartiennent à Simon Crevier et Raphaël Corriveau (1-1), tandis que Dave Labrecque et Pierre-Luc Lessard ont déjoué Mathieu Corbeil. Le gardien louperivois a bien fait en bloquant 34 lancers contre l’Assurancia.

Les 3L se préparent maintenant à leur ouverture locale au Centre Premier Tech. La troupe de Benoît Laporte accueillera les Pétroliers du Nord, samedi soir, à 19 h 30

Source : Olivier Therriault, 3L de Rivière-du-Loup

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020