PUBLICITÉ

19 octobre 2019


Les Pétroliers enflamment le Colisée Laval!

Crédits photo;BigBen foto





Les Pétroliers du Nord en ont donné pour leur argent aux 2121 spectateurs présents hier soir au Colisée Laval. Tout y était : tailgate party, présentation spectaculaire des joueurs, cracheur de feu, robustesse, buts et pour couronner le tout, une victoire.

Les visiteurs ont bien failli gâcher la sauce en début de match s’inscrivant deux fois au tableau indicateur en 7:08. Après un duel entre Dave Hamel et Chris Cloutier, les locaux ont semblé être fouettés et ont pris les choses en main. Sasha Pokulok  s’inscrivait deux fois au pointage en première période. Le capitaine Francis Desrosiers déjouait également Adam Russo créant alors l’égalité.

Par la suite, les hommes de Pierre Pelletier n’ont plus jamais regardé derrière eux y allant d’une poussée de 4 buts sans riposte laissant le Cool FM pantois. Par moments, Russo ne savait plus où donner de la tête son filet étant assiégé par des Pétroliers affamés.

Antoine Arsenault, Chris Cloutier et Patrick Bordeleau ont jeté les gants face à Simon Desmarais et Dave Hamel qui en a eu plein les bras avec le 58 des Pétroliers. Bordeleau n’ pas fait que jeter les gants. Lui et Pierre-Luc Létourneau-Leblond ont complété un troisième trio fort efficace tout au long de la rencontre distribuant de généreuses mises en échec.

François Bouchard, Nicolas Poulin, Pierre-Luc Létourneau-Leblond inscrivaient leur premier filet dans la LNAH.  Il s’en fallut de peu pour que Poulin enregistre un doublé, mais les officiels de la rencontre ont renversé leur décision Poulin ayant touché le disque plus haut que la hauteur permise.

François Bouchard et James Desmarais ont terminé la soirée avec 4 points chacun. Appelé en relève à Gabriel Girard en première période, Maxime Clermont a effectué un solide boulot repoussant les 20 tirs décochés en sa direction.

« Nos joueurs ont connu une excellente fin de première période. J’étais confiant de les voir rebondir et ils ont bien répondu à l’appel. James Desmarais a connu tout un match. On a revu le James des beaux jours! La saison dernière, James avait à coacher une équipe jraaa et il avait moins de temps pour nous. Cette année, il est arrivé dans une forme resplendissante et il apporte beaucoup aux Pétroliers. Que dire de François Bouchard et Maxime Macenauer! Nos jeunes ont également connu une excellente soirée. Nicolas Poulin a joué comme le joueur de puissance que l’on recherchait quand on l’a repêché. La foule a été extraordinaire. Il était plaisant de jouer devant nos partisans et je crois qu’on leur en a donné pour leur argent! », déclarait un Pierre Pelletier à la voix éraillée  à l’issue de la rencontre.

Les Pétroliers du Nord auront peu de temps pour savourer cette victoire puisqu’ils devront prendre la route de Rivière-du-Loup afin de se mesurer au 3L dès ce soir.

La prochaine partie locale des Pétroliers aura lieu dimanche le 27 octobre à 14 :30 alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Colisée Laval.

Crédits photo;BigBen foto

Crédits photo;BigBen foto


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020