PUBLICITÉ

20 octobre 2019


Défaite des Pétroliers à Rivière-du-Loup






Encore sur un nuage de fumée de la veille, les hommes de Pierre Pelletier se rendaient à Rivière-du-Loup pour se mesurer au 3L. Le résultat n’a pas été à la hauteur des attentes de l’équipe les locaux se sauvant avec une victoire de 5 à 1. Lors de cette rencontre, les Pétroliers étaient privés des services de leur as défenseur Julien Brouillette. Les Pétroliers terminent donc leur premier weekend d’activité avec une récolte de 2 points sur une possibilité de 4 points.

Le match commençait bien mal pour les Pétroliers puisqu’à 26 secondes le 3L prenait les devants par l’entremise de Michaël Rhéaume qui trompait la vigilance de Maxime Clermont. En désavantage numérique, Novosad doublait l’avance des siens avant que Sasha Pokulok ne réduise la marque à 11 secondes de la fin de l’engagement. Pour le grand défenseur des Pétroliers, il s’agissait de son troisième filet en deux rencontres.

Les Pétroliers ont connu une bonne deuxième période décochant 11 tirs en direction de Guillaume Descelles. La troisième période a toutefois été fatale pour les Pétroliers du Nord qui ont encaissé 3 buts dont le dernier dans un filet désert.

Laissé de côté la veille à Laval, David Bastien réintégrait l’alignement des siens et avouait que l’équipe doit connaître de meilleurs débuts de match afin de connaître du succès. «  Je ne dirais pas que nous avons connu la déconfiture car nous avons eu nos chances, mais nous avons été incapables d’en profiter. Nos adversaires ont connu un départ canon, mais nous avons dominé le second engagement.  Je crois toutefois qu’il faut être meilleur sur nos unités spéciales afin de connaître du succès. » - David Bastien

David Bastien n’a pas totalement tord puisque les siens n’ont capitalisé qu’à une seule reprise sur six occasions avec un surplus d’un joueur.

Chris Cloutier a connu une fin de semaine passablement chargée livrant 3 duels dont un hier soir face à Ryan Murphy.

La prochaine partie locale des Pétroliers aura lieu dimanche le 27 octobre à 14 :30 alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Colisée Laval.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020