PUBLICITÉ

23 octobre 2019


Les Éperviers de Sorel-Tracy seront au Colisée Laval dimanche!






Après avoir récolté deux points sur une possibilité de quatre lors de la première fin de semaine d’activité dans la LNAH, les Pétroliers du Nord devront se mesurer à deux excellentes formations la fin de semaine prochaine soit le Marquis, vendredi, à Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy dimanche au Colisée Laval.

Près de 2200 spectateurs ont pris d’assaut le Colisée vendredi dernier assistant à une belle victoire de 7 à 3 des Pétroliers du Nord aux dépens du Cool FM. Les réseaux sociaux regorgeaient de vidéos présentant les cérémonies d’avant-match fort appréciées des partisans s’il faut en croire les nombreux commentaires. Ces derniers ont  été à même de constater que les dirigeants de l’équipe ne lésinent point sur les moyens à prendre pour satisfaire leur public.

Sasha Pokulok a connu une excellente fin de semaine avec une récolte de 3 filets en deux parties dont un en supériorité numérique ce qui lui a valu la deuxième marche du podium du joueur de la semaine dans la LNAH.

Les partisans seront heureux d’apprendre que Gerald Moriarity devrait être de la pratique  mercredi soir et qu’il serait disponible cette fin de semaine. Vytal Côté sera également de retour après avoir purgé 2 matchs de suspension pour un geste jugé inacceptable par la LNAH.

Pierre Pelletier était somme toute satisfait de ses protégés, mais était réaliste quant au travail qu’il reste à accomplir.

«  Oui nous avons bien fait vendredi soir, mais nous avons connu un passage à vide le lendemain et avons gaspillé de nombreuses chances de marquer. Nous devons démontrer plus d’opportunisme lorsque nous déployons nos unités spéciales, et plus particulièrement lors d’avantages numériques. Notre effort doit être soutenu pendant 60 minutes. Il y a une parité dans la LNAH et nous ne pouvons pas nous permettre un flottement de quelques minutes et espérer avoir du succès. Nous devrons être plus responsables dans les différentes facettes de notre jeu. » -Pierre Pelletier

Les Éperviers ont connu une dernière fin de semaine mouvementée et ont défrayé les manchettes probablement plus qu’ils ne l’auraient souhaité, mais chez les Pétroliers on se prépare à affronter les champions en titre de la LNAH et il est d’ores et déjà assuré que les Lavallois ont l’intention de disputer un match robuste où l’adversaire ne sera pas épargné des coups d’épaules et des mises en échec percutantes.

« Nous savons que les deux équipes que nous affrontons ont écopé de suspensions, mais ce sont deux excellentes formations. Si nous les laissons jouer à leur guise et qu’on les laisse patiner sans jouer physiquement, cela pourrait nous mettre dans une position vulnérable étant donné leur talent », déclarait Pierre Pelletier, pilote des Pétroliers du Nord.

La prochaine partie locale des Pétroliers aura donc lieu dimanche le 27 octobre à 14 :30 alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Colisée Laval.



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020