PUBLICITÉ

24 octobre 2019


Un gros week-end pour les Éperviers






(Sorel-Tracy), 24 Octobre 2019, Après avoir vaincu les Marquis vendredi dernier en ouverture de rideau à Sorel-Tracy, les Éperviers seront en action trois fois cette fin de semaine.
 
Vendredi soir, la troupe de Christian Deschênes se rendra au Centre Premier-Tech pour un premier affrontement face aux 3L cette saison. Le lendemain, les Éperviers recevront la visite des 3L au Colisée Cardin, une rencontre qui s’annonce très intéressantes alors que les équipes s’affronteront deux fois en moins de 24 heures. Le lendemain, les Éperviers seront à nouveau sur la route afin d’affronter les Pétroliers du Nord au Colisée de Laval dès 14h30.

Les Éperviers devront puiser dans leurs ressources pour les rencontres du week-end. Les suspensions à Samuel Carrier et David Lacroix, décernées après les événements de la rencontre de vendredi dernier, permettront à Benjamin Lecomte de disputer son premier match vendredi soir. Pour ce qui est des joueurs blessés, Kevin Gadoury et Marc-André Huot sont en évaluation au jour le jour par les thérapeutes de l’équipe. Une décision sur leur ajout dans l’alignement sera prise vendredi soir avant la rencontre. Pour leur part, Davide Asselin et Antoine Houde-Caron n'ont toujours pas reçu le feu vert des thérapeutes de l'équipe et devront s'absenter encore au moins une semaine.

Vendredi soir, contre les 3L, l’organisation soreloise devra avoir à l’œil Marc-André Tourigny et Raphaël Corriveau qui cumulent trois points chacun avec deux matchs de jouer cette saison. Tandis que devant la cage des 3L Guillaume Decelles et Mathieu Corbeil devrait se partager la cage comme ce fut le cas le week-end dernier.

Olivier Caouette nommé première étoile de la semaine.
Avec une récolte de 2 buts lors de son premier match en carrière dans la LNAH, Olivier Caouette s'est vu décerner la première étoile de la semaine dans la ligue. Le résident de Québec a inscrit les 2 premiers buts de son équipe en plus d'obtenir plusieurs chances de marquer. Une très belle entrée en matière pour la recrue des Éperviers.

Kevin Lusignan, Directeur des Communications et Descripteur, Éperviers de Sorel-Tracy

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020