PUBLICITÉ

26 octobre 2019

COOL FM de St-Georges
Déconfiture en 3e période !

Crédit photo: Carma Photographie





Le Cool FM recevait l’Assurancia dans le premier des deux matchs entre les deux formations. Après une cérémonie d’avant-match en beauté et deux bonnes périodes du Cool FM, tout s’est écroulé avant de voir l’Assurancia quitté avec une victoire de 4-3 en tir de barrage,

Il ne faut qu’une minute au Cool FM pour s’inscrire à la marque. Mathieu Nadeau entre en zone de Thetford et prend un tir voilé qui bat Philippe Cadorette. Moins de 6 minutes plus tard, Jonathan Ferland double l’avance de St-Georges avec un tir d’une extrême précision dans le haut du filet. Dave Hamel et Kevin Bolduc s’offrent une danse à l’avantage du joueur du Cool FM.

En seconde période, Raphael Maheux démontre la force de son tir frappé lorsqu’il utilise son arme de prédilection en avantage numérique pour marquer le 3e du Cool FM. Yannick Tifu lui fait une belle passe et Maheux dégaine un tir qui finit dans le fond du filet.

Tout part en poussière en 3e période. Le Cool FM semble sur le neutre alors que l’équipe ne prend que 3 tirs au filet. Pendant ce temps, l’Assurancia marque 3 fois pour créer l’égalité. Alexandre Giroux imite Raphael Maheux et inscrit un but du même type, en avantage numérique aussi. L’indiscipline fait encore mal au Cool FM. Cette fois c’est Alexandre Tremblay qui fait payer le prix à St-Georges pendant une séquence avec un homme en plus. Alexandre Giroux complète la remontée en fin de match, sur une séquence décousue où il envoie une rondelle libre dans le haut du but.

La prolongation est excitante comme d’habitude. Il faut souligner le jeu défensif de Raphael Maheux qui a été éblouissant. En tir de barrage, c’est en 4e ronde que le tout se décidera alors qu’Alexandre Tremblay marque le but de la victoire pour Thetford.

Les tirs : St-Georges 22 (8-10-3-1), Thetford 35 (10-8-15-2)
Les avantages numériques : St-Georges 1/5, Thetford 2/9

Les trois étoiles
1- Dominic Jalbert THE (1p)
2- Alexandre Giroux THE (2b)
3- Raphael Maheux STG (1b, 1p)

Tout ce beau monde se retrouve samedi soir au Centre Mario-Gosselin de Thetford.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019