PUBLICITÉ

27 octobre 2019


Victoire des 3L : l'avantage numérique explose enfin






Les 3L de Rivière-du-Loup ont pris leur revanche sur les Éperviers de Sorel-Tracy samedi soir, s'imposant par la marque de 5 à 4.

Après avoir subi une défaite gênante la veille lors du match en rose, les hommes de l'entraîneur Benoît Laporte ont rebondi sur la route pour enregistrer leur deuxième victoire de la saison. Alexandre Bolduc a été la bougie d'allumage des siens grâce à sa récolte de trois points. Il a notamment inscrit son premier but en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Les 3L se sont sauvés avec la victoire grâce à un filet marqué par Raphaël Bussières dans les derniers instants du match. En fait, l'attaquant louperivois a fait mouche alors qu'il ne restait que quatre secondes à écouler en troisième période.

Blanchis en 15 occasions avant le match de samedi, l'avantage numérique des 3L a finalement explosé. Les hommes de l'entraîneur Benoît Laporte ont inscrit 4 buts en 5 occasions en pareille situation lors de la partie.

Outre Bolduc et Bussières, Maxime Villemaire, Jean-Philip Chabot et Michael Ward ont aussi touché la cible dans la victoire. Pour sa part, Mathieu Corbeil a signé son premier gain avec Rivière-du-Loup. À noter également la présence du défenseur Jonathan Paiement, qui disputait un premier match cette saison.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019