PUBLICITÉ

29 octobre 2019


Rien ne fonctionne pour le COOL FM à Thetford !

Crédit photo: Jade Ampleman





Samedi soir, le Cool FM et l’Assurancia se retrouvaient à Thetford pour le deuxième match de leur série aller-retour. Ce fût un match difficile pour le Cool FM qui s’est incliné 6-1.

Thetford commence en lions en marquant 3 buts lors du premier engagement. Joey Ratelle fait dévier une passe de Marc-Olivier Mimar entre les jambière de Raphael Girard. Ensuite, Alexandre Tremblay, de derrière le filet, repère Maxime Lecours devant qui complète sur réception. Finalement, Matthew Medley prend un tir qui dévie sur Hugo Carpentier devant le filet. Notons les quatre combats qui sont survenus durant les 20 minutes. Dave Hamel a vaincu son adversaire Kevin Bolduc lors des deux batailles qu’ils se sont livrés. Hubert Poulin a donné deux solides combats avec Nicolas Dumulong et Christophe Losier, faisant même sortir ce-dernier ensanglanté de la patinoire.

L’Assurancia poursuit au second vingt. Shane Bakker marque son premier dans la LNAH sur un retour de lancer devant la cage de Girard. Le Cool FM se réveille enfin lorsque que Yannick Tifu profite d’un revirement pour déjouer un défenseur, puis le gardien Étienne Marcoux d’une habile feinte. Il reste alors deux minutes à jouer à la deuxième période et le Cool FM connait ses meilleurs moments en bourdonnant en zone Thetfordoise, mais sans autre but.

En troisième période, l’Assurancia ajoute deux autres buts. D’abord, Pascal Pelletier profite d’une rondelle déviée par l’arbitre pour s’amener en échappée et marquer. Puis, Dave Labrecque est laissé seul à l’embouchure du but en avantage numérique et n’a qu’à pousser la passe d’Alexandre Giroux dans un filet désert.

Les tirs : St-Georges 28 (8-11-9), Thetford 40 (15-12-13)
Les avantages numériques : St-Georges 0/3, Thetford 2/4

Les trois étoiles
1- Joey Ratelle THE (1b 1p)
2- Étienne Marcoux THE (eff 0.964)
3- Pascal Pelletier THE (1b 1p)

C’est donc un home and home laborieux qui se termine pour le Cool FM. Par contre, une seconde série aller-retour prend son envol la semaine prochaine à Jonquière vendredi, puis à St-Georges samedi.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019