PUBLICITÉ

29 octobre 2019

LNAH
André Bouvet-Morrissette, Maxime Macenauer et David Massé sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la deuxième semaine d’activités de la saison 2019-2020.

L’attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy André Bouvet-Morissette est la première étoile de la semaine.  En trois parties, le joueur de 28 ans a inscrit trois buts tout en ajoutant cinq mentions d’aide à sa fiche personnelle. En plus de marquer à deux reprises sur le jeu de puissance, il a conservé un diférentiel de +1.

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Maxime Macenauer des Pétroliers du Nord.  Macenauer a inscrit deux buts le week-end dont celui qui a donné la victoire aux siens face aux Marquis de Jonquière.  But qui fut également marqué sur le jeu de puissance.  Ce denier a également ajouté trois mentions d’aide.

La sélection hebdomadaire est complétée par David Massé des Éperviers de Sorel-Tracy. Fort d’une fiche de trois buts et trois mentions d’aide, Massé à conservé un différentiel de +1 tout en marquant un but gagnant.

Les performances de Mathieu Leduc des Pétroliers du Nord et d’Alexandre Giroux de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

 Les différents lauréats pour les honneurs du mois d’octobre seront dévoilés mercredi.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019