LNAH André Bouvet-Morissette, Sasha Pokulok, Nicolas Poulin et Étienne Marcoux, sont les Étoiles du mois de Octobre
Après avoir hérité de la première étoile de la deuxième semaine de la saison régulière, André Bouvet-Morissette met la main sur le titre offensif du mois d’octobre. En quatre parties, l’attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy a inscrit trois buts dont deux sur le jeu de puissance. Tout en ajoutant six mentions d’aide, il a conservé un différentiel de +2.
L’honneur défensif revient au défenseur des Pétroliers du Nord Sasha Pokulok. Le grand défenseur a été fort productif en quatre rencontres avec une fiche de quatre buts, dont un alors que son équipe évoluait avec un joueur en plus, et deux mentions d’aide.
Chez les recrues, le titre offensif revient également à un joueur des Pétroliers du Nord, Nicolas Poulin. Ce dernier a inscrit trois buts en quatre rencontres. Il a de plus participé à deux autres buts des siens.
La recrue défensive est le gardien de but de l’Assurancia de Thetford Étienne Marcoux. En deux départs, Marcoux a signé ses deux premiers gains dans la LNAH. Ne concédant que trois buts à ses adversaires en 57 lancers, il a conservé un pourcentage d’arrêts de 0,947 et une moyenne de buts alloués de 1,50.