PUBLICITÉ

31 octobre 2019


Samedi soir, c’est au Colisée Laval que ça se passe !






Les Pétroliers du Nord ont amassé 2 points sur une possibilité de 4 la fin de semaine dernière échappant 2 précieux points face aux Éperviers de Sorel-Tracy. Pourtant, dimanche, les hommes de Pierre Pelletier avaient connu un départ canon se forgeant une avance de deux buts en dix minutes face aux champions en titre.

Le pilote des Pétroliers n’était pas un entraîneur des plus heureux à la fin de cette partie. « Les Éperviers ne sont pas champion pour rien. Ils ont été patients et ont bloqué le jeu au centre de la patinoire. De notre côté, nous avons dévié de notre plan de match et n’avons pas exécuté les petites choses qu’il faut faire pour gagner dans une ligue où la parité existe », affirmait Pierre Pelletier.

Les Pétroliers du Nord se rendront à Thetford-Mines vendredi soir et auront ensuite la visite du 3L de Rivière-du-Loup samedi soir au Colisée Laval à 20 heures. Il s’agira donc du match de la rédemption alors que les Pétroliers voudront démontrer  à leurs partisans de quel bois ils se chauffent!

Personne n’était fier dimanche dernier, pas même Mathieu Leduc qui venait de s’inscrire deux fois à la marque. «  Oui, j’ai été opportuniste à l’offensive, mais c’est la performance globale de l’équipe qui importe et il faut se l’avouer : nous aurions pu faire mieux! »

« Nous devons être plus conscients de notre défensive et ne pas accorder autant de surnombres et d’échappées. Il va aussi falloir être plus robustes et plus intenses pendant 60 minutes », déclarait quant à lui Marc-Olivier D’amour, un joueur qui ne fait pas dans la demie- mesure!

Chez les nouveaux venus, Charlie Roy a fait étalage de sa grande vitesse en couverture défensive lors de la rencontre de dimanche. Francis Leclerc sera quant à lui de l’entraînement mercredi et une décision sera prise prochainement en ce qui concerne son utilisation dans les filets dans lors des prochaines rencontres.

À noter que 5 joueurs des Pétroliers du Nord figurent parmi les 7 premiers marqueurs soit James Desmarais, Sasha Pokulok, Maxime Macenauer, François Bouchard et la recrue Nicolas Poulin. Brandon Hamelin suit de près à seulement un point du quintette.

Le spectaculaire et productif Maxime Macenauer s’est quant à lui mérité la seconde étoile de la semaine dans la LNAH avec une récolte de 5 points.

Les Pétroliers du Nord seront affamés alors qu’ils retrouveront leurs partisans samedi soir au Colisée Laval à 20 heures. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer.

Samedi soir, c’est au Colisée Laval que ça se passe!


Source : Nicolas Pelletier, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019