PUBLICITÉ

31 octobre 2019


Les Éperviers prêts pour les 3L vendredi






Sorel-Tracy – le 31 octobre 2019 – C’est vendredi soir à Sorel-Tracy que les Éperviers disputeront leur seul rencontre du week-end. Pour une troisième fois cette saison, la troupe de Christian Deschênes croisera le fer avec les 3L de Rivière du Loup.

Comme la distribution de bonbons a été déplacée à vendredi soir dans les rues de Sorel-Tracy, les Éperviers accueilleront gratuitement les enfants qui se présenteront déguisés lors du match. Une belle occasion pour les jeunes de faire la récolte de bonbons puis d'aller voir le match de leurs favoris par la suite.
 
En deux rencontres jusqu’à présent entre les 3L et les Éperviers, l’équipe qui visite a toujours remporté la victoire. Les Éperviers auront donc la chance de changer la tendance vendredi soir. Christian Deschênes aura la chance de compter sur le retour au jeu de Marc-André Huot ainsi que sur celui de Samuel Laberge pour la rencontre de vendredi soir.

Huot absent depuis le début du camp d'entraînement suite à une blessure au haut du corps disputera un premier match en saison régulière. Pour Laberge, il était retenu par une formation au cours du dernier week-end et avait dû s'absenter des 2 matchs sur la route.
 
Les Éperviers dans les étoiles de la semaine et du mois d’octobre
 
Les attaquant André Bouvet-Morrissette et David Massé font partie des étoiles de la dernière semaine dans la LNAH. Le premier ayant compilé trois buts et cinq mentions d’aide lors du week-end dernier, ce dernier s’est vu récolté la première étoile de la semaine. Pour David Massé, il sera la troisième étoile avec une fiche de 3 buts et 3 mentions d’aide en trois rencontres. André Bouvet-Morrissette s’est également vu remettre la première étoile du mois d’octobre dans la LNAH. Le rapide attaquant des Éperviers y est allé d’une performance de 3 buts et 6 mentions d’aide pour 9 points en 4 rencontres.
 
Kevin Lusignan, Éperviers de Sorel-Tracy

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019