Après une fin de semaine sur la route qui s’est conclu avec une victoire et une défaite, le Cool FM sera de retour au Centre Sportif Lacroix-Dutil pour recevoir les BlackJacks. Par contre, la rencontre qui devait avoir lieu samedi sera reportée à une date ultérieure vu que les BlackJacks n’ont pas encore de domicile. La situation devrait être réglée prochainement par la LNAH.
Malgré tout, la formation des BlackJacks prendra quand même la route pour venir disputer la rencontre en Beauce vendredi. Lors du dernier match des BlackJacks, le 9 novembre dernier, l’équipe avait tout de même enregistré un gain de 4-1 face aux Éperviers de Sorel. Depuis ce temps, ils n’ont disputé aucune partie. De leur côté, le Cool FM vient de remporter une première victoire sur la route en ayant le dessus sur les Marquis à Jonquière. Il faut noter la performance de Keven Cloutier qui semble avoir retrouvé ses repères, celui qui a inscrit 4 points dans les 2 derniers matchs. Le Cool FM a remporté deux de ses trois derniers matchs et n’est qu’à un seul point de monter d’un échelon au classement général.
Comme mentionné plus haut, il s’agira de la seule partie du Cool FM cette semaine. La rencontre sur la route est reportée à une date ultérieure.
Suspensions
Par ailleurs, suite aux évènements de samedi dernier à Jonquière, le Cool FM a vu certains membres de son équipe être suspendus. Mathieu Nadeau a écopé d’un seul match, Mario Boilard de 4 matchs, Tommy Veilleux de 4 matchs, l’entraineur Éric Bertrand de 2 match et Steven Veilleux a reçu un avertissement. Du côté des Marquis, Jonathan Diaby a reçu 5 matchs de suspensions. Aucun commentaire ne sera émis par l’organisation du Cool FM concernant les sanctions.
Source : Samuel Busque, directeur des communications