PUBLICITÉ

02 novembre 2019


Les Pétroliers brisent la séquence de victoires de l’Assurancia!






Trônant au sommet du classement de la LNAH et ne comptant aucune défaite, voilà que les Pétroliers ramènent l’Assurancia sur terre en infligeant un premier revers cette saison à la formation de Serge Poudrier et ce, par la marque de 7 à 5.

Les hommes de Pierre Pelletier avaient pris une confortable avance de 6 à 1 grâce aux buts de Julien Brouillette ( 2), Francis Desrosiers,Marc-Olivier  D’Amour, Nicolas Poulin et Jean-Michel Daoust avant que les locaux ne commencent à menacer les Pétroliers.

Mener par une si grande avance est parfois difficile à gérer comme l’a mentionné le pilote des Pétroliers et l’Assurancia a remonté la pente qui était toutefois trop abrupte pour ces derniers lorsque Maxime Macenauer a inscrit le 7 ième but des siens clouant ainsi le cercueil de son ancienne équipe.

Le gardien de l’Assurancia ,Étienne Marcoux ,a été chassé de la rencontre après 20 minutes de jeu ayant accordé 4 buts en 9 tirs. Venu en relève, Philippe Cadorette accordait 2 buts en 4 tirs lors de son entrée puis retrouvait graduellement ses repères.

Les Pétroliers ont terminé la soirée avec 31 tirs alors que les hommes de Serge Poudrier ont tiré 42 fois en direction de la jeune recrue des Pétroliers Francis Leclerc. Leclerc terminait la soirée avec 2 mentions d’aide et la seconde étoile de la rencontre, la première ayant été « décrochée » par Julien Brouilette!

Après la rencontre, l’entraîneur des Pétroliers du Nord était très satisfait de la performance de son jeune gardien et également de la vitesse déployée par ses protégés.
Les prochains adversaires des Pétroliers, le 3L de Rivière-du-Loup ont quant à eux subi la défaite ce qui place les Lavallois au troisième rang du circuit Lefort.

Le match de demain revêtira donc une certaine importance pour les deux équipes qui voudront batailler pour le troisième rang.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019