PUBLICITÉ

02 novembre 2019


Retour en force du Cool FM !

Crédit photo: Carma Photographie





Vendredi soir, le Cool FM affrontait les Marquis dans le premier des deux matchs de la série aller-retour. St-Georges a démontré énormément de caractère dans ce duel haut en émotions et a réussis à combler un déficit de 3-0 pour l’emporter 4-3 en prolongation devant plus de 1300 partisans au Palais des Sports de Jonquière.

La première période se déroule sous la tranquillité. Le seul but appartient aux Marquis en avantage numérique. C’est Mathieu Brisebois qui prend un bon tir sur réception afin de battre Adam Russo sur son déplacement.

Le ciel tombe sur la tête du Cool FM en début de deuxième période. Jonquière inscrit deux buts en désavantage numérique. Jérémie Malouin dévie une passe de Alexandre Quesnel, en 2 contre 1, derrière le gardien. Puis, Alexandre Quesnel profite d’une sortie laborieuse de Russo pour envoyer la rondelle dans un filet désert. Sur le même avantage numérique, le Cool FM réussit finalement à marquer un filet. Drew Paris prend un puissant tir frappé qui déjoue la vigilance de Cédric Desjardins. À 3-1, les équipes décident de donner le show. Dave Hamel continue son excellent début de saison pugilistique en ne faisant qu’une bouchée de Sean McMorrow. Puis, Simon Desmarais invite Danick Malouin à danser, mais le joueur de Jonquière décline l’invitation. Peu de temps après, le Cool FM doit tuer un désavantage numérique de deux hommes. Après avoir écoulé la première pénalité, St-Georges marque avec un homme en moins. Anthony Verret donne des maux de tête au gardien des Marquis, puis remet devant à Allan «Alain» Caron qui marque d’un tir lent, mais que personne ne s’attendait et qui déjoue donc Desjardins.

La troisième période commence en force pour Caron. Cette fois-ci, il s’agit d’un tir du poignet dans la partie supérieure après avoir reçu une passe de Yannick Tifu. Avec une marque de 3-3, les deux équipes se disputent un duel serré au grand plaisir des partisans présents. Le temps s’écoule jusqu’à la fin des 60 minutes réglementaires.

La prolongation est fidèle à son habitude, passionnante et excitante. Après une attaque en surnombre des Marquis, le Cool FM repart à l’attaque. Mathieu Nadeau transporte le jeu jusque devant Desjardins, puis remet à François Ouimet qui complète sur réception. Il met ainsi le point d’exclamation à un match excitant du Cool FM !

Les tirs : St-Georges 31 (6-11-12-2), Jonquière 29 (7-9-11-2)
Les supériorités numériques : St-Georges 1/4, Jonquière 1/6

Les trois étoiles
1- Allan Caron STG (2b)
2- Alexandre Quesnel JON (1b, 1p)
3- Drew Paris STG (1b, 1p)

C’est maintenant le moment de venir encourager votre équipe favorite au Centre Sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM, alors que les Marquis seront les visiteurs ce samedi 2 novembre à 20h ! Venez voir en grand nombre cette partie !

Source : Samuel Busque

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019