PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

21 novembre 2018


La LNAH fait le point sur la situation des BlackJacks






La Ligue nord-américaine de hockey poursuit toujours ses démarches afin de relocaliser les BlackJacks de Berlin. Bien que cela peut paraitre long pour tous ceux qui suivent nos activités, il s’agit d’un dossier complexe.

Dans le but de bien informer toute la communauté de la LNAH voici donc un portrait de la situation. Pour le moment aucune décision finale n’a encore été prise. Trois options sont toujours sur la table.

Tout d’abord, l’option la plus souhaitée est de poursuivre la saison à six équipes en relocalisant l’équipe dans une nouvelle ville. Afin de ne pas nuire à ce processus de négociation le commissaire de la LNAH, Jean-François Laplante, ne veut pas dévoiler officiellement qui est prêt à nous accueillir. Des investisseurs ont déjà été ciblés et rencontrés et ces derniers sont prêts à prendre la relève.

La deuxième option est celle de l’équipe itinérante où la défunte formation de Berlin évoluerait à domicile dans plus d’un amphithéâtre. Option beaucoup plus complexe et qui demande énormément de gestion et de planification.

Finalement, la dissolution pure et simple des BlackJacks est toujours possible si les deux premières options ne sont plus envisageables.

Le commissaire de la LNAH tient à rassurer les partisans que le match prévu vendredi soir à St-Georges-de-Beauce sera disputé et que celui de samedi est pour le moment reporté. Il tient également à souligner que tous les efforts sont concentrés sur la relocalisation de l’équipe et que pour le bien du processus la discrétion était de mise.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018