F Un seul match sur la route pour les 3L!

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

21 novembre 2018


Un seul match sur la route pour les 3L!






Ce week-end, les 3L ne disputeront qu’une seule rencontre et ce sera au domicile de l’Assurancia, à Thetford Mines, vendredi soir à 20h30. Avec trois revers consécutifs, les Louperivois devront travailler d’arrache-pied pour retrouver le chemin de la victoire .

Il s’agira du deuxième affrontement entre la troupe de Bobby Baril et la troupe louperivoise cette saison. Le premier duel s'était terminé en faveur de l’Assurancia qui quittait le Centre Premier-Tech avec une victoire de 5 à 1.

Jusqu’à présent cette saison, l’Assurancia a cumulé 14 points en 11 parties. Avec ces gains, elle se situe au troisième rang, tout juste devant les 3L au classement général. En ce qui a trait à l’avantage et au désavantage numérique, les deux formations détiennent une fiche très semblable. 

Avec un tiers de la saison qui est joué, ce qui qualifie bien la formation de Thetford, c’est son maigre taux de buts alloués. Avec seulement 30 buts contre, l’Assurancia se trouve au premier rang à ce niveau. Le gardien Philippe Cadorette détient une moyenne de 2.19 buts par match et les 3L devront lever leur attaque d’un cran lors de cette rencontre afin de le défier.

Le match sera diffusé sur le lnah.tv pour ceux qui souhaiteraient le visionner.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019