PUBLICITÉ

05 novembre 2019


Les Marquis de Jonquière au Colisée Laval vendredi!






Après une fin de semaine parfaite qui s’est soldée par deux victoires soit une première vendredi aux dépens de L’Assurancia  et une seconde samedi soir au Colisée Laval aux dépens des 3L, les hommes de Pierre Pelletier se sont emparés du troisième rang du classement de la LNAH avec 8 points, le même total que l’Assurancia et les Éperviers de Sorel-Tracy respectivement premier et deuxième, mais qui ont toutefois un match en main.

Les spectateurs présents samedi ont été témoin d’un spectaculaire revirement de situation des Pétroliers alors que ces derniers ont marqué 4 buts sans riposte pour se sauver avec une victoire de 6 à 5 à l’arrachée aux mains des 3L de Rivière-du-Loup qui faut-il l’avouer se sont joyeusement fait «bardasser» pendant le match et à la fin du match alors que la frustration s’emparait de ces derniers. Les unités spéciales des Pétroliers ont effectué tout un travail capitalisant 4 fois en 8 occasions lors de cette rencontre.

La toute nouvelle addition à l’alignement des Pétroliers, le gardien recrue Francis Leclerc a connu son baptême de feu dans la LNAH récoltant 2 victoires en 24 heures.

La première étoile de la rencontre, le défenseur Sasha Pokulok, meneur au classement des marqueurs, terminait la soirée avec une récolte de 4 points. En voilà un qui sera donc à considérer lors de la nomination des étoiles de la semaine. Sasha trône au premier rang des marqueurs de la LNAH avec 12 points. Fait à noter, 4 des 10 premiers marqueurs de la LNAH, à ce jour, sont des Pétroliers du Nord.

De retour au travail.

Les Lavallois devront se remettre au travail rapidement car deux matchs importants seront disputés la fin de semaine prochaine. En effet, après avoir rendu visite aux Éperviers de Sorel-Tracy jeudi soir, les Pétroliers du Nord auront la visite des Marquis de Jonquière vendredi soir au Colisée Laval qui se veut de plus en plus inhospitalier pour les équipes visiteuses.

« Il y a un grande rivalité entre les deux équipes, il devrait y avoir beaucoup d’émotions lors de cette rencontre. Ils ont des joueurs talentueux. Leur fiche ne représente pas nécessairement qui ils sont », déclarait l’entraîneur-chef des Pétroliers du Nord, Pierre Pelletier.

Les Marquis de Jonquière ne comptent qu’une victoire, mais constituent toutefois une redoutable machine de hockey alignant des joueurs tels Alexandre Quesnel, Yannick Riendeau, Jérémy Vigneault-Bélanger, Jonathan Narbonne et Jonathan Diaby.

Au niveau de la robustesse, les Jonquiérois ne sont pas manchots comptant dans leurs rangs Dannick Paquette, Sean McMorrow et le « détestable » Steven Oligny.

Une bonne foule est donc attendue au Colisée vendredi soir afin de souhaiter la bienvenue aux Marquis de Jonquière dans ce qui devrait être un autre match fertile en émotions que les Pétroliers du Nord voudront remporter coûte que coûte!

C’est donc gonflés à bloc par deux gains en autant de rencontres que les Pétroliers recevront leurs rivaux de Jonquière ce vendredi, pour un match fort attendu dont le niveau d’intensité et d’émotion devrait être à son paroxysme. Bref, un match à ne pas manquer, dès 20h00, vendredi le 8 novembre!

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019