PUBLICITÉ

07 novembre 2019


Les Marquis voudront continuer sur leur lancée avec deux matchs au programme ce week-end!






Après une première fin de semaine victorieuse la semaine dernière face au Cool FM, où les Marquis (1-3-1) ont obtenu trois points sur une possibilité de quatre, les Verts voudront aligner quelques victoires pour une première fois en fin de semaine.

Vendredi soir, les Marquis se déplaceront au mythique Colisée de Laval pour y affronter les Pétroliers (4-2), le match sera disponible pour le simple coût de 5$ sur le site internet TV.LNAH.COM et sur les ondes de CKAJ 92,5 à compter de 20h. Les locaux, meilleure attaque du circuit jusqu’à présent, joueront un deuxième match en deux soirs.

Les Marquis reviendront à domicile le lendemain, à compter de 19h30 au Palais des Sports de Jonquière face au Cool FM de Saint-Georges (1-3-0-1). Il s’agira déjà un troisième affrontement entre les deux clubs cette saison. Les Marquis tenteront de venger leur défaite en prolongation de vendredi dernier.

Aucun changement à l’alignement ne devrait être apporté pour les rencontres du week-end, à moins d’une blessure ou d’un empêchement lors d’un jour de match.

Source: Rémi Tanguay

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019