PUBLICITÉ

08 novembre 2019


Les Pétroliers du Nord trébuchent à Sorel






Les Pétroliers du Nord étaient du côté de Sorel ce soir et malheureusement pour l’entraîneur Dany Leblond, sa troupe a laissé filer une avance pour s’avouer vaincue face aux Éperviers par la marque de 5 à 3.

Privés des services de Pierre-Luc Létourneau-Leblond, Chris Cloutier et Pierre Pelletier tous sous le coup de suspensions, les Pétroliers avaient une avance de 2-0 après vingt minutes de jeu Patrick Bordeleau et Francis Desrosiers ayant fait bouger les cordages. Thomas Beauregard allait toutefois réduire l’écart à 8:43 avant que David Bastien ramène l’avance des siens à 2 filets. Les locaux allaient cependant amorcer leur remontée et à la fin du second engagement la marque était égale à 3-3 après que les Éperviers eurent créé de l’obstruction sur Maxime Clermont et marqué sur la séquence.

Les Pétroliers du Nord ont profité de 6 avantages numériques et n’ont pu capitaliser. Ce manque d’opportunisme allait rattraper la formation lavalloise et sur le coup de la 17 ième minute, Julien Bahl  déjouait  Maxime Clermont pour procurer l’avance aux siens. 
Le dernier filet fut inscrit dans une cage déserte.

En soixante minutes, les Éperviers de Sorel-Tracy ont mené pendant 3 minutes, mais c’est tout ce qu’il fallait aux champions en titre.

Cédric Labelle allait livrer un solide combat face à Antoine Guimond qui a encaissé 4 solides gauches venues de nulle part. Ceux qui ne connaissaient pas Cédric Labelle devront retenir ce nom car le jeune ne s’en laisse pas imposer.

Maxime Clermont s’est mérité la troisième étoile de la rencontre repoussant 36 des 40 tirs décochés en sa direction.

Les Pétroliers du Nord auront peu de temps pour s’en remettre puisque les Marquis de Jonquière seront de passage vendredi soir au Colisée Laval. Les Pétroliers du Nord ont annoncé en soirée que Gerald Moriarity serait en uniforme pour la visite des Marquis.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019