PUBLICITÉ

10 novembre 2019


Les 3L au dernier rang du classement général

Crédit photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une correction samedi soir, s’inclinant par la marque de 6 à 2 aux dépens de l’Assurancia de Thetford Mines devant moins de 900 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

En cette fin de semaine de Noël chez nous à Rivière-du-Loup, les joueurs des 3L n’avaient pas le cœur à la fête après avoir subi un quatrième revers de suite. Les visiteurs n’ont fait aucun cadeau aux favoris de la foule, qui se retrouvent maintenant au dernier rang du classement général.

Pour un deuxième match de suite, le gardien partant des 3L a été chassé de la rencontre. Mathieu Corbeil a joué au Père Noël, distribuant les cadeaux devant son filet. Malgré tout, en entrevue après la rencontre, l’entraîneur Benoit Laporte a refusé de jeter le blâme sur ses hommes masqués.

Tourigny lance un appel au calme

D'autre part, blanchi lors des deux matchs de la fin de semaine, Marc-André Tourigny a appelé au calme. Malgré les déboires de l’équipe, la saison est encore jeune. Et historiquement parlant, le mois de novembre n’a jamais souri aux 3L.

« Il y a quand même juste huit parties de jouer. Il ne faut pas stresser. Mais c'est sûr qu'on va devoir recommencer à gagner des matchs et vite. Le mois de novembre est encore jeune. Je vais essayer d'être positif un peu. Si on gagne deux fois la semaine prochaine, on n'en parlera plus », de confier Marc-André Tourigny.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs?

Michaël Rhéaume et Philippe Charbonneau, avec son premier en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey, ont été les seuls à faire bouger les cordages chez les 3L. Le mot de la fin revient à l’entraîneur Benoit Laporte. Il assure que des changements seront apportés dans les prochains jours afin de relancer l’équipe.       

« C'est sûr qu'il va falloir qu'on bouge cette semaine. Il va falloir brasser la sauce ou faire des modifications dans l'alignement. On peut pas en rester là », de conclure l'entraîneur Laporte.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020