PUBLICITÉ

12 novembre 2019


Programme double face à l’Assurancia !

Crédit Photo : Big Ben Foto





Les Pétroliers du Nord offrent présentement aux amateurs de hockey, du jeu inspiré excitant à souhait. Sans aucun doute les Pétroliers du Nord forment une équipe des plus robustes de la LNAH.  Les Patrick Bordeleau et Pierre-Luc Létourneau-Leblond ne sont pas avec les Pétroliers que pour jouer le rôle de matamores, mais offrent du très bon hockey tout en distribuant de solides mises en échec. Bordeleau a d’ailleurs déjoué le cerbère sorelois de brillante manière jeudi soir soulevant l’admiration des siens alors qu’il ouvrait la marque.

Les Pétroliers du Nord ont marqué 40 fois lors des 8 premiers matchs de la saison possédant la meilleure moyenne de buts marqués dans le circuit. Le défenseur Sasha Pokulok mène le classement des marqueurs avec une excellente récolte de 13 points.
L’attaquant Maxime Macenauer totalise quant à lui 12 points se classant au 4 ième rang.

Les deux jeunes recrues Nicolas Poulin et Brandon Hamelin éprouvent beaucoup de plaisir à jouer ensemble et cela paraît sur la surface glacée. Les deux s’amusent présentement et cela insuffle une énergie positive sur l’équipe. Les deux jeunes sont rapides, fort habiles et terminent leurs mises en échec. Il s’agit là de deux excellentes prises lors du dernier repêchage de la LNAH. Les deux jeunes sont encore en période d’adaptation faut-il le rappeler! Une autre « recrue » qui retrouve ses repères est François Bouchard qui agit en tant que leader chez les Lavallois. Bouchard compte 10 points à sa fiche et est fort efficace dans toutes les facettes du jeu.

Les Lavallois disputeront un programme double face aux détenteurs du premier rang de la ligue, eux qui n’ont subi qu’un seul revers cette saison et c’était aux dépens des Pétroliers du Nord. Ce ne sera pas une sinécure car l’Assurancia mise sur une excellente formation misant sur des éléments tels qu’Alexandre Tremblay, Dave Labrecque, Maxime Lecours, Alexandre Giroux et le défenseur Simon Bourque.  Dans les filets, le duo formé de Cadorette et Marcoux est un des plus fiables de la ligue.

« Ce sera tout un défi pour nous de jouer une série aller-retour contre la meilleure équipe de la ligue présentement. Ils n’ont qu’une seule défaite et c’est contre nous. Jouer deux parties contre eux apportera beaucoup d’émotion! », déclarait Pierre Pelletier.

La rencontre de jeudi soir marquera le retour de Pierre Pelletier à la barre de l’équipe et il s’agira du dernier match de suspension de Létourneau-Leblond qui sera de la partie vendredi soir à Laval pour le match retour. Chris Cloutier terminera quant à lui sa suspension vendredi soir.

L’Assurancia sera donc attendu de pied ferme et les Pétroliers du Nord ne reculeront devant rien afin d’offrir un spectacle haut en couleurs à leurs partisans, les meilleurs de la LNAH!

Nicolas Pelletier, Les Pétroliers du Nord
Crédit Photo : Big Ben Foto

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020