Alexandre Tremblay, Yannick Tifu et Francis Verreault-Paul sont les Étoiles de la semaine
La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités
La première étoile de la semaine est décernée à Alexandre Tremblay de l’Assurancia de Thetford. En deux rencontres le week-end dernier, Tremblay a inscrit trois buts et ajouté autant de mentions d’aide. Conservant un excellent différentiel de +7, il a également inscrit un but gagnant et dirigé neuf lancers en direction des gardiens adverses.
Yannick Tifu du Cool FM de St-Georges-de-Beauce monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Tifu a connu une semaine de deux buts, dont un alors que les siens avaient un joueur en moins, et deux mentions d’aide. Il termine la semaine avec un différentiel de +4 et quatre tirs au but.
La troisième étoile revient à Francis Verreault-Paul des Marquis de Jonquière. Ce dernier trois buts et ajouté deux mentions d’aide à sa fiche personnelle le week-end dernier. Vendredi soir il marqua le but qui envoya les deux équipes en prolongation. Conservant un différentiel de +1, il mit les gardiens de buts adverses à l’épreuve à huit reprises.
Les performances de Philippe Cadorette de l’Assurancia de Thetford, de Jean-Michel Daoust de Pétroliers du Nord et de Michael Rhéaume des 3L de Rivière-du-Loup ont également été considérées.