PUBLICITÉ

13 novembre 2019

Transaction Sorel-Tracy - RDL
Dominic Beauchemin échangé contre Benjamin Rubin






Sorel-Tracy – le 13 novembre 2019 –Les Éperviers de Sorel-Tracy ont procédé à une transaction mardi soir alors qu'ils ont acquis l'attaquant Dominic Beauchemin des 3L de Rivière-du-Loup ainsi qu'un choix de 6e tour en 2021 en retour de Benjamin Rubin et d'un choix de 4e ronde en 2021.

Dominic Beauchemin s'amène à Sorel-Tracy après des passages avec les 3L et les Pétroliers du Nord.  En 32 rencontres dans la Ligue Nord-Américaine de hockey, le natif de Varennes a inscrit 25 points. Il évolue depuis le début de la saison avec les Mustangs de St-Hubert dans la LHSR.

Pour Christian Deschênes, cet échange lui permet d'aller chercher un bon joueur en plus d'offrir à Benjamin Rubin une chance de jouer régulièrement.  «Par respect pour Benjamin et ce qu’il nous a donné l’an passé pour aller juste qu’au bout et de par le fait que j’avais du mal à lui garantir un poste de régulier, j’ai décidé de le bouger vers Rivière-du-Loup. Le fait de rentrer Samuel Laberge, Olivier Caouette, Dany Potvin et Patrick Lapostolle ne lui laissait plus trop de place. En retour, nous avons acquis Dominic Beauchemin qui vient de Varennes et qui ne pouvait pas jouer temps plein cette saison. Cela nous permet de garder de la profondeur. C’est un gars qui a joué sur le même trio que Potvin à Concordia ce qui fait qu'il n'arrive pas en terre inconnue. Cet échange s'inscrit également dans notre plan de rajeunissement de l’équipe», déclarait le directeur-gérant des Sorelois suite à la transaction.

Les Éperviers sauteront sur la glace ce soir au Colisée Cardin pour la pratique hebdomadaire de l'équipe.  Ils se prépareront pour leur seul match de la fin de semaine disputé vendredi soir au Centre Premier-Tech de Rivière-du-Loup dès 20:00.

Ce sera déjà un 4e match entre les 2 équipes et les Sorelois l'ont emporté à 2 reprises jusqu'à présent.

Source :  Tommy Lavallée

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020